Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 126

 
Allez, Hénium s'est vanté aussi, et tu as écrit sur lui aussi.
 
Lastrer:
Allez, Hénium s'est vanté aussi, et tu as écrit sur lui aussi.


)))))) Je ne dis pas le contraire, il y a aussi la page 9 à ce sujet, Equity sur le lien de sb sur le cratère, en dessous d'un post de henium. Qu'est-ce qu'il y a ?

On peut tirer des conclusions de la façon dont certaines personnes font claquer leur langue, les accents courants sont parfois flashés.

Et Google se souvient de ceux qui sont passés par là, de sorte que même les vieux messages secrets peuvent parfois être découverts. Mais c'est juste au cas où, parfois vous tomberez sur de bons messages supprimés.

 

La 9ème page est à 117 pages d'ici, j'en ai oublié beaucoup, mais sur Alpari c'était plus proche, là où je me suis souvenu, c'est de là que je l'ai cité.

Je ne suis pas sûr que le message soit resté en vie assez longtemps pour que le robot le trouve, et qu'il puisse être recherché avant que le cache ne soit écrasé.

 
Lastrer:

ZZ. Mes messages sont ignorés ici, comme si je n'étais même pas là (peut-être que la hauteur ou autre chose n'est pas bonne ? А ? Kent ? Je vous ai dit comment gagner plus que vous ne perdez, où sont les remerciements ? Ou peut-être que vous ne remarquez pas quelqu'un d'autre derrière votre reproduction), cependant, certains MOSKites s'en aperçoivent parfois, mais à travers le courrier, les blessures, bla bla bla !

Je m'excuse beaucoup, Lastrer, si je vous apparais comme une brute ingrate. Mais, je suis un tel adepte de la philosophie d'UN BON "KICK" sur le signal "le prix va certainement quitter le niveau actuel", que je n'ai même pas prêté attention à votre allusion. Elle n'est pas du tout dans mes cordes. Désolé. Alors, la paix ?

 
Bracho:


Non, vous ne vous comprenez pas, ou vous ne voulez pas être compris. Vous avez demandé un moyen de sécuriser (plus ou moins) l'entrée du dépôt, je vous l'ai montré. La vitesse d'entrée n'a rien à voir avec cela, cela dépend de vous. Je n'ai pas écrit que votre façon de faire est basée sur les haies, et vous avez fortement décidé de montrer que pas sur elles, c'est étrange. Donc, avant de demander un dépôt sécurisé, fixez des conditions sans ambiguïté.

S'il faut saisir un ou plusieurs instruments, si le timing est important, si le drawdown total est important, si le drawdown de chaque instrument (si saisie multidevises) est important séparément, etc.

C'est pourquoi je dis - que vous conduisez le moolah pour la énième fois. Sans rien dire sur le sujet. Il peut être sûr de tout saisir pour un instrument, mais pour le vôtre, par exemple, cette méthode peut ne pas fonctionner.

Et vous criez (c'est souvent le cas - en grosses lettres grasses) à propos de quelque chose dont vous ne connaissez pas les conditions qui vous conviendront, en demandant aux gens de proposer telle ou telle façon de déposer - tout cela à la suite, et vous choisissez en quelque sorte ensuite à votre guise. Un gars intelligent, cependant. Ne rien donner de sensible à soi-même.

Encore une fois, je ne demande rien pour moi. Je suis convaincu que la discussion ici est destinée à ceux qui sont encore à la recherche de leur style. Les conversations plus sérieuses sont privées et ne sont pas remarquées ici...

Mes plaisanteries ont donc pour seul but de donner des idées aux nouveaux arrivants...

 
prikolnyjkent:

Encore une fois, je ne dis RIEN ici pour moi-même. Je suis convaincu que la discussion ici s'adresse à ceux qui sont encore à la recherche de leur style. Les conversations plus sérieuses sont privées et n'apparaissent pas ici...

Donc, mes blagues ne sont là que pour donner aux nouveaux venus quelque chose à penser...

Lesquelles ? Il n'y en avait pas et il n'y en a pas. Pas de nouveaux arrivants, pas de réflexions de votre part). Dire à tout le monde que nous allons tous mourir un jour - à l'instar de votre "le prix va inévitablement baisser" - est très éloigné des pensées planificatrices. Désolé de vous décevoir, mais telle est la sélavie de vos lettres, derrière lesquelles se cache un vide délibérément mis en place par l'auteur.
 

Il y a assez d'éther en dehors de l'être humain. Pourquoi le sortir de l'homme ? Le temps est le chemin de l'aiguille de l'horloge.

 
tsvigo:

Il y a assez d'éther en dehors de l'être humain. Pourquoi le sortir de l'homme ? Le temps est le chemin de l'aiguille de l'horloge.


Ainsi, il (l'éther) n'est pas seulement dans les personnes, il est dans tout, dans la pierre, dans le bois, en général dans toute matière de notre monde matériel. Mais il peut être difficile de le faire sortir d'une pierre, il ne ressent pas d'émotions, et il ne se reproduit pas, sa hiérarchie dans la chaîne n'est pas si )))). Mais une personne peut, et non seulement donner, mais aussi créer un champ dans lequel une matière aussi simple qu'une pierre devra également donner (rompre les liens).
 
Bracho:
Lesquelles ? Il n'y en avait pas et il n'y en a pas. Pas de nouveaux arrivants, pas de réflexions de votre part). Dire à tout le monde que nous allons tous mourir un jour - comme votre "le prix va inévitablement quitter le niveau" - est loin d'être une pensée végétale. Désolé de vous décevoir, mais tel est le selaw de vos lettres, derrière lesquelles se cache un vide délibérément investi par l'auteur.

Je suis désolé qu'un phénomène tel que des prix quittant leur niveau actuel soit un vide pour vous.

J'espère que ces lettres continueront à nourrir non seulement moi à l'avenir...

 
prikolnyjkent:

Je suis désolé qu'un phénomène tel que le prix quittant le niveau actuel ne soit rien pour vous.

J'espère que ces lettres continueront à nourrir non seulement moi à l'avenir...


Je suis désolé aussi, mais vous ne voulez PAS coder dans le fil, votre laisser le niveau nourrit - aucun argument, il le fait, mais sur le fait que ce qui importe aussi est la combinaison de moments dans le temps où il sera (dans quelles limites), vous cacher.

Dans ce cas, en cachant l'heure - vous condamnez les gens à la famine avec ce que vous leur donnez à manger - parce que vous-même connaissez et mangez régulièrement, parce que vous connaissez l'heure de l'action et de l'inaction.

Et ceux à qui vous frottez des conneries, ils ne le savent pas, et ils n'ont pas de repas réguliers, et ok s'ils ont mangé avant-hier soir et attendent le dîner d'après-demain, mais ce dîner peut être dans une semaine, et ils ne savent pas - quand, mais ils ne savent pas comment être dans de tels cas .

PS : Arrêtez de faire le clown. Il est clair qu'elle va quitter le niveau. Ce qui compte, ce n'est même pas où il ira et quand, mais de combien, un système de ces petits de combien.