Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 257

 
Joker:

Par pur intérêt sportif, je m'efforce de battre le record du meilleur partant... %), c'est-à-dire battre le record qu'il a atteint - multiplier la dépo par plus de 100 en un mois...

ну там простая реинвестиция, увеличиваем пропорционально начальный лот согласно депозита :)

 
Aleksander:

Salutations, collègue, et félicitations pour être enfin sorti de la clandestinité ! J'espère que cela ne vous dérange pas que j'aie passé beaucoup de temps à prouver votre point de vue :)

Oui, vous ne pouvez pas atteindre de tels chiffres sans réinvestissement.

Suis-je le seul à avoir résolu votre énigme ? Et quelle est la différence, s'il y en a une, entre nos systèmes ?

( J'ai une demande préliminaire à vous faire - n'éteignez pas les gens de la terre.

Et aux modérateurs, ne bannissez pas le topicstarter ! !! - Il y a beaucoup de travail scientifique et analytique derrière son charisme ... )

 
b2v2:

Bonjour ! Et merci pour les commentaires et les conseils.
Il s'avère que gStartBar est un paramètre important.
Mais que se passe-t-il si nous prenons deux autres semaines d'un autre mois pour l'optimisation ? Des centaines de pourcentages aussi ?

Je dirais que c'est le plus important. Dans l'image que j'ai postée plus tôt, j'ai volontairement laissé de côté la 3ème zone. C'est là que se trouve la solution au problème.

Dans ce cas, le principe de superposition assure le TS plusieurs fois. Si un modèle entre dans la zone de décision et baisse, alors que nous l'avons déjà activé, l'autre modèle écarté entrera dans la zone de décision et reprendra le TS, diversifiera la position commune et fera monter l'équité.

 
Joker:

Je dirais que c'est le plus important. Dans l'image que j'ai postée plus tôt, j'ai volontairement laissé de côté la 3ème zone. C'est là que se trouve la solution au problème.

Dans ce cas, le principe de superposition assure le TS plusieurs fois. Si un modèle de spread entre dans la zone de décision et baisse, alors qu'il a déjà été activé, d'autres modèles de spread entreront dans la zone de décision et reprendront le TS, diversifieront la position commune et feront remonter l'équité là où elle est censée aller.


Dites-moi, comment considérez-vous la cointégration (si ce n'est pas un secret) ? Parce que, pour autant que je sache, il y a plusieurs approches
 
IronBird:
Dites-moi, comment considérez-vous la cointégration (si ce n'est pas un secret) ? Parce que, pour autant que je sache, il y a plusieurs approches
Ils ont ajouté un lien vers Recycle2, le projet de hrenfix. Bien que la co-intégration n'y soit pas comptabilisée, le résultat des calculs du canal normalisé vous indiquera la force de la co-intégration des outils sélectionnés. Si je me trompe, les mathématiciens peuvent me corriger).
 
IronBird:
Dites-moi, comment considérez-vous la cointégration (si ce n'est pas un secret) ? Parce que, pour autant que je sache, il y a plusieurs approches
https://www.mql5.com/ru/code/1146
 
Bonjour à tous. J'ai dû manquer quelque chose)))) Quelqu'un aurait-il par hasard ce "remix" en fer ? ! Auriez-vous l'amabilité de le déposer à nouveau...
 
Joker:
https://www.mql5.com/ru/code/1146
Qu'est-ce que c'est exactement ? En fait, c'est la MÉTHODE, la méthode de calcul qui m'intéresse, car je vais expérimenter en Matlab. Encore une fois - si ce n'est pas un secret
 

Tout a été mis au point avant BAC !!!!!.

Aujourd'hui mes boblocos ont donné.... Le vôtre est aussi une faucheuse ????

Procès-verbal de l'euras

 
Joker:

Je dirais que c'est le plus important. Dans l'image que j'ai postée plus tôt, j'ai volontairement laissé de côté la 3ème zone. C'est là que se trouve la solution au problème.

Dans ce cas, le principe de superposition assure le TS plusieurs fois. Si un modèle de spread entre dans la zone de décision et baisse, alors qu'il a déjà été activé, d'autres modèles de spread entreront dans la zone de décision et reprendront le TS, diversifieront la position commune et feront remonter l'équité là où elle est censée aller.


Joyeuses fêtes.