Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 261

 
transcendreamer:

Eh bien, non, il a même écrit que ça va dans toutes les directions.

Et c'est impossible.

ou plus exactement, en principe, vous pouvez obtenir une continuation de l'écart, mais il n'y a pas de garantie

Il diverge, il perd sa direction horizontale, mais il se déplace néanmoins dans un certain canal, vers le haut ou vers le bas. Il devient donc possible de réaliser des bénéfices. Alors il a écrit.
 
IronBird:
Il diverge, il perd sa directionalité horizontale, mais il évolue néanmoins dans un certain canal, à la hausse ou à la baisse. Il devient donc possible de réaliser des bénéfices. Alors il a écrit.

c'est vrai

en termes de modèle d'étalement, il correspond à un étalement progressif des deux courbes

pas toujours un canal clair, mais il y a des similitudes.

 
IronBird:
Donc, pour autant que je sache, Joker parvient à obtenir des canaux plus ou moins stables après une période de cointégration (bien qu'ils cessent d'être horizontaux).
Et d'après ce que j'ai compris, le Joker ne travaille pas à l'intérieur du canal, mais très probablement sur l'hypothèse de la poursuite de la tendance après le canal stationnaire. Et il y a longtemps, Joker a mentionné qu'"il n'y a pas de poisson à l'intérieur du canal ("horizontal")" et il ne devrait pas être dans une forme pure - c'est comme un jeu de roulette russe. C'est vrai, en ce qui concerne la solution dans la 3ème zone (zone de décision) utilo, bien qu'il ait donné des indices dans des articles récents. En fait, si l'on met tout bout à bout, on peut supposer qu'il existe un graal, mais il faut vérifier.
 
vonamsu:
Et d'après ce que j'ai compris, l'estimé Joker ne travaille pas à l'intérieur du canal, mais très probablement sur l'hypothèse de la poursuite de la tendance après le canal stationnaire. Et il y a longtemps, Joker a mentionné qu'"il n'y a pas de poisson dans le canal ("horizontal")", et il ne devrait pas y en avoir dans sa forme pure - c'est comme un jeu de roulette russe. C'est vrai, en ce qui concerne la solution dans la 3ème zone (zone de décision) utilo, bien qu'il ait donné des indices dans des articles récents. En fait, si on met tout ça bout à bout, on peut supposer qu'il existe un graal, mais il faut le vérifier.

C'est donc ce que je disais. Je n'ai PAS dit à l'intérieur du canal.
Dans la section de cointégration, il les rationne d'une manière ou d'une autre, et à ce moment-là, ils sont horizontaux.
Puis, après la section de cointégration, ces spreads co-intégrés, SECRÉTEMENT rationnés, perdent leur horizontalité, mais restent canalisés pendant un certain temps. C'est-à-dire que le canal devient orienté vers le haut ou vers le bas. Et c'est la directionalité (PAS L'HORIZONTALITÉ) qu'il utilise.
C'est comme ça que je l'ai compris.

 
transcendreamer:

transcender en piste

Si je comprends bien, on ne peut créer que 8 lignes dans un indicateur dans MT4.

c.a.d. pour passer à mt5 ou pour superposer plusieurs copies de l'indicateur dans une seule fenêtre

Dans les nouvelles versions, après avoir modifié le langage mql4, le nombre de tampons a légèrement changé. Maintenant c'est 512, pas 8
 
qimer:
Dans les nouvelles versions, après la modernisation du langage mql4, le nombre de tampons a légèrement changé. Maintenant, c'est 512, pas 8.
et tu peux dessiner les 512 ? je ne sais pas, je suis un retardataire, je pensais qu'on ne pouvait garder que 512 en mémoire et en dessiner 8
 
transcendreamer:
Vous pouvez les dessiner tous les 512 ? Je ne sais pas, je suis maladroit, je pensais qu'on ne pouvait en stocker que 512 en mémoire et en dessiner 8.

J'ai vérifié et c'est effectivement possible, cool, je me suis trompé dans mon post, je m'excuse pour la désinformation.

Merci, qimer.

 
vonamsu:
Et d'après ce que j'ai compris, l'estimé Joker ne travaille pas à l'intérieur du canal, mais très probablement sur l'hypothèse d'une poursuite de la tendance après le canal stationnaire.

C'est vrai, acheter la hausse, vendre la baisse.

il fonctionne depuis 1792

 

... parce que tous les chats et toutes les boîtes aux lettres sont maintenant remplis de discussions sur ce qu'est une "superposition" mystique ? et wikipedia fait seulement allusion à la mécanique quantique, mais il ne se peut pas que l'EA fonctionne sur les principes de la mécanique quantique, et que M. Joker n'ait pas jugé nécessaire d'expliquer un terme aussi trivial..... il est donc nécessaire de noter qu'il n'y a pas de mysticisme ici, la superposition est simplement = super+position, c'est simplement une grande position faite de plusieurs (beaucoup) positions, donc il n'y a pas de super-secret dans la superposition, simplement un mot qui sonne bien, il n'est pas nécessaire de chercher une signification secrète spéciale, en fait mon post est principalement à ce sujet - la mystification excessive complique la vie dans le monde mystique déjà débordant.... Une deuxième question qui est maintenant activement discutée dans les chats et les e-mails - sur le graal, alors qu'est-ce que c'est ? Comment le faire ? Eh bien, c'est une question assez simple, je tiens à noter que le graal est d'acheter systématiquement tous les portefeuilles en hausse et de vendre les portefeuilles en baisse, en répétant cette simple opération à plusieurs reprises formant une super-position et obtenir un super-portefeuille avec super-profit ! C'est-à-dire que tout est super-simple, il n'y a que des subtilités pour optimiser le processus, par exemple, une subtilité telle que la sélection des critères de filtrage des portefeuilles pour l'aptitude à acheter / vendre (le franchissement d'un certain niveau ou quelque chose d'autre, le critère de tendance / sortie de l'appartement, en principe, peut être n'importe quoi, comme le momentum, la rupture inverse de la tendance ou même un ensemble d'indicateurs dans un portefeuille), comparer / trier les portefeuilles, organiser le stockage des portefeuilles, la fréquence optimale de révision du portefeuille (ou l'ajout de nouveaux portefeuilles), et comment dans tout système de négociation - la critique Il est peu probable qu'aujourd'hui il y ait beaucoup d'enthousiastes pour utiliser le modèle de Markowitz, mais un moment amusant - dans les descriptions de la théorie il y a un mot "superposition" (coïncidence ? ou intention, ou peut-être c'est un indice des Illuminati ?) - en relation avec la sélection polycrite des portefeuilles comme une fonction d'évaluation avec plusieurs variables, donc pendant toute cette divagation oisive nous revenons à ce terme, mais ici il a un sens légèrement différent..... En outre, il semble absolument nécessaire de noter le moment suivant : lors de l'ajout d'un portefeuille au super-portefeuille, il serait souhaitable de tester sa corrélation avec d'autres portefeuilles, car il est évident, par exemple, qu'en achetant deux portefeuilles corrélés, nous obtenons non seulement un super-profit, mais aussi un risque de super-échec ! En d'autres termes, le drawdown des portefeuilles corrélés tend à s'additionner, il semble donc logique de se demander s'il n'est pas plus facile de former initialement un super-portefeuille à partir d'actifs de base en analysant leur performance combinée. En résumant ce qui précède, nous pouvons dire que le graal de la superposition est une chose très simple, en négligeant quelques détails techniques mineurs..... il est probable qu'après avoir lu ce post, beaucoup de grails seront rapidement écrits pendant le reste de la journée de dimanche, et qu'il y aura donc une volatilité accrue demain lundi et à partir de mardi.

 

1

Je pense que le Joker le pensait.