Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 458

 
khorosh:

Vous avez un don littéraire. Vous ne devriez pas être dans une usine, vous devriez écrire des romans et rejoindre l'Union des écrivains).

Vous n'avez pas encore vu ses photos et Gifs))))

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous n'avez pas encore vu ses photos et Gifs))))

Vous faites référence à ces photos de lui ?

 
Aleksandr Volotko:

Vous faites référence à ces photos de lui ?


Ceux-ci aussi))
 
Anatolii Zainchkovskii:
Et celles-ci aussi))

Eh bien, tu ne peux pas perdre une compétence ! C'est lui qui n'a pas Photoshop, il utilise Paint.

 
transcendreamer:

... En prenant de l'avance sur la courbe, nous pouvons envisager des stratégies telles que l'écart entre les signaux, le portefeuille de signaux de tendance, la contre-tendance à la rupture par la somme des signaux, la rupture commune à plat par la somme des signaux, l'inversion du stop par la somme des signaux, il y a également une question d'optimisation des volumes distribués par signal, il peut y avoir des options, comme la distribution de la volatilité des signaux, l'optimisation des volumes par la fonction cible en utilisant la régression sur les courbes de rendement, la compression des signaux en un faisceau étroit avec une configuration de rupture utilisant la méthode des composantes principales (après l'analyse).

Ce sera aussi un échec total. Vaughn, j'ai même trouvé une photo des tests.


 
Decromor:

Là aussi, ça a été un désastre complet. J'y ai même trouvé une photo des tests.


Et c'est très similaire au dernier signal de Joker, qui s'est pourtant refermé très rapidement.

 
transcendreamer:

Une brève histoire de Bablokos d'un chroniqueur inconnu :


Contenu historique
Le prophète Nicola est venu sur le forum et a appelé [...]

Necolla, si je me souviens bien, est comme Nepepsi et Nephanta, mais Necolla.

 
Aleksandr Volotko:

Nekolla, si je me souviens bien, c'est comme Nepepsi et Nefanta, mais avec Nekolla.

Kvas - pas colla, boire Necolla
 
J'en ai marre. J'ai tout fermé. Eh bien, c'est beaucoup d'argent. Mieux, bien sûr, à l'usine.

 
De tout cela, la moitié n'est pas claire...