FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 605

 
emotraid:

À moins d'un mois de la réunion de septembre de la BCE, il est probable que la banque centrale fera baisser les rendements élevés dans les pays périphériques, ce qui empêchera l'euro de trop s'affaiblir.

ramperait jusqu'à la hauteur d'avril, ce n'est pas grave. ))))


Eh bien, tout cela va dans le sens de ce que certaines personnes disent sur la façon dont l'effondrement de l'union était prédéterminé ))))).
 
Ishim:
N'oubliez pas de les peigner - ils s'emmêlent dans vos cheveux. ( les badauds saluent ! )
et tu ne dis pas bonjour aux autres ?)
 
Ishim:
N'oubliez pas de les peigner - qui se sont emmêlés dans leurs cheveux. ( aux motards, bonjour !)


Mm-hmm... Je me frotte contre le mur comme un chat ))))

Le volume des positions spéculatives courtes reste important. Le volume des positions spéculatives longues est proche du niveau le plus bas. La situation favorise la formation de mouvements forts (dans les deux sens). Dans le même temps, la fermeture des positions courtes par les spéculateurs conduira éventuellement à un mouvement plus fort, qui pourrait se traduire par une tendance à la hausse de l'euro.

hello bears ))))

 
emotraid:


yep... Je me frotte contre le mur comme un chat ))))

Le volume des positions spéculatives courtes reste important. Le volume des positions spéculatives longues est proche du minimum. La situation est propice à de forts mouvements (dans les deux sens). Dans le même temps, la fermeture des positions courtes par les spéculateurs conduira éventuellement à un mouvement plus fort, qui pourrait se traduire par une tendance à la hausse de l'euro.

hello bears ))))

Ne te mets pas dans tous tes états !
 
Bonjour ! Je vois que nous sommes à un certain niveau et que nous voulons en quelque sorte casser plus haut, mais c'est encore très flou.
 
OlegTs:
et vous ne voulez pas dire bonjour aux autres ?))
il en reste d'autres ? bonjour alors ! (je ne voulais pas venir vous distraire de la lecture des horoscopes)
 
solar:

C'est lié à ce que certaines personnes disent sur la façon dont l'effondrement de l'Union soviétique a été prédéterminé ))))).

(ce sont des pessimistes ;)) ils ont promis une guerre nucléaire début juillet et la fin du monde en décembre ;)) qu'ils en aient peur ;)).
 
Ishim:
Ne te mets pas la tête dans le jeu !

vide, ça sonne... Seules les nouvelles positives sont recherchées et lues, les autres sont survolées, créant ainsi une tendance globale nécessaire à un transfert... Je ne vous apprendrai pas les bases, vous les connaissez ;))).
 
Je pense d'abord 1.2290 et ensuite 1.2440...
 
Convergence - convergence - sur les échelles de temps supérieures, très probable de monter encore, et la tendance globale n'est pas encore cassée. Au contraire, il reste tout en bas.