FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 730

 
Vizard:

Je ne sais pas ce que c'est... 3 notes incomplètes... mais j'ai parfois un goût pour la science ;)))
7 - Hornblower...
 
Vizard:


vous posez la question... vous y répondez... )))) bien, vous n'avez certainement pas séché les croûtes ;)))

bonne chance...

c'est une blague )))) (pas moyen de l'éviter)
 
solar:

Vous êtes un peu un gentleman au cœur dur aujourd'hui. )))
pourquoi le serais-je ?))
 
Ishim:
7 - Rogačevka . ..

Qu'est-ce que c'est censé me dire ? Je ne comprends pas ton codage parfois)))
 
Serg51:
Il devrait y avoir une approche scientifique dans chaque cas)))

yep... vous ne pouvez pas discuter avec les statistiques...
 
Vizard:

et qu'est ce que c'est censé me dire ? je ne comprends pas ton codage parfois))))
7 classes...))) si vous avez 3
 

La rhétorique pré-électorale. Le parti républicain américain promet de rétablir l'étalon-or dans le pays. Ce point a déjà été inclus dans le programme du candidat républicain à l'élection présidentielle Mitt Romney

. Mitt Romney a déjà déclaré que s'il est élu, il a l'intention de mener un audit massif de la Fed et de renvoyer son chef Ben Bernanke.

p.s. Je me demande où il va trouver autant d'or ?

 
Ishim:
7 classes...))) si vous avez 3

aah...pn...
 
solar:

La rhétorique pré-électorale. Le parti républicain des États-Unis promet de rétablir l'étalon-or. Ce point a déjà été inclus dans le programme du candidat républicain à la présidence, Mitt Romney.

Auparavant, Mitt Romney avait déclaré que s'il était élu, il procéderait à un audit massif de la Fed et licencierait son gouverneur Ben Bernanke.

p.s. Je me demande où il va trouver autant d'or ?


a souri...

eh bien... un candidat... on ne peut pas dire ça juste pour être élu ))))

 
Ishim:
il le fait.... Le tantra ! Seulement le tantra ! (les autres sont comme des cours facultatifs à l'université)


bienvenue à Tantric )))) https://www.youtube.com/watch?v=O-9zLXFcsIU

pour une illumination accélérée ))))