FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 514

 
2330 est le plafond pour aujourd'hui ? Attendons-nous un repli ?
 
chepikds:

Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour vendre !)))) Vendu, stop 20 pips :


Ne sois pas têtu, mon frère))))
 
installyator:

C'est un peu léthargique, je pensais que ça allait éclater aux infos.

Je n'ai même pas fermé les ventes, j'en ai rajouté en haut.

Sortez de la ligne de mire, les quelques pips que vous prenez n'en valent pas la peine, mieux vaut rejoindre mon escadron après le rebond)).
 
Serg51:
Les Amerks ouvrent à 16h30 à Kiev.

J'ai toujours pensé que Chicago était à 16h30 à Kiev aussi, mais Margaret le sait probablement mieux.
 
yardex:
Sortez de la ligne de mire, les quelques pips que vous prenez n'en valent pas la peine, vous feriez mieux de rejoindre mon escadron après le rebondissement ;))
 
maladroit:
2330 est le plafond pour aujourd'hui ? Attendons-nous un repli ?

Dès que vous voyez une bougie noire sur l'aiguille des heures, vous pouvez commencer à penser à un repli à partir du deuxième sommet...
 
Vizard:

Dès que vous voyez une bougie noire sur le marqueur horaire, vous pouvez commencer à penser à un pullback à partir du deuxième pic (pips)...

Tantric a encore disparu, il doit être en train d'acheter 500 euros)))).
 
yardex:
Sortez de la ligne de mire, les quelques pips que vous prenez n'en valent pas la peine, mieux vaut rejoindre mon escadron après le rebond ;))
Manipulation sur le dollar. Tout va revenir à la normale ))))
 
yardex:
Sortez de la ligne de mire, les quelques pips que vous prenez n'en valent pas la peine, vous feriez mieux de rejoindre mon escadron après le rebond )))).

Il faut juste éviter qu'après-demain soit une surprise baissière ;))... sinon vous allez à nouveau ramasser des avions sur tout le terrain ;)) .....
 
Vizard:

Pourvu qu'après-demain ne se termine pas par un conte de fées appelé la surprise de l'ours )))... sinon, vous devrez à nouveau ramasser des avions sur le terrain ))) ....

)))))))))))))))))))