FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 164

 
Serg51:
Et c'est à ce prix que l'on pourra en dire plus. Un gros investisseur normal ne contournerait pas le sujet. Et je ne veux pas me débattre avec des petits. S'ils veulent de l'argent, qu'ils l'investissent. Non - moins de maux de tête avec leurs dépôts/retraits constants.
Oh, oui... Mes amis ont investi avec le statut VIP, parmi mes amis qui investissent plus de 10k - beaucoup d'entre eux lisent le forum, il y a pas mal de questions dans mes contacts personnels sur le forum disant que j'ai 30k à distribuer dans qui je préfère. Je conseille le sujet à partir d'une observation personnelle - l'afflux d'argent est considérablement accru après la création du thème. Et l'inondation... Une fois par semaine, je me désinscrivais et jusqu'au week-end suivant
 
strangerr:

Tantrik, voilà une zone dont le rendement du prix dans un avenir proche est égal à 1% sur cent.))

Un jour ou deux ? J'ai déjà écrit sur l'avenir - ils vont divorcer.... et seulement 1 personne a appelé what's next (comme vous avez compris ce n'est pas vous)(captures d'écran sauvegardées, vous pouvez revenir à cette conversation 4-5. 09.12) Quant aux pourcentages, 99% c'est cool ! j'ai eu 93% à une bonne époque - pour un commerce c'est du bois (avec des objectifs bien sûr)

ajouter. hee-hee à Mobile 1% gauche )))))))

 

J'ai lu le fil de discussion... Cela rappelle des souvenirs. Dédié à l'homme ordinaire ! !!


>
 
Sdimm:

c'est le bretzel qui m'intéresse l'euro-livre))))

 
strangerr:


Clairement, merci.)
 
Sdimm:

Clairement, merci)

Frère Ishim, bonjour, vous êtes inhabituellement poli))))
 
nexter:
oh mon... Le thème est conseillé à partir d'une observation personnelle - l'afflux d'argent augmente considérablement après la création du thème. Je conseille le sujet à partir d'une observation personnelle - l'afflux d'argent est considérablement accru après la création du thème. Et l'inondation... Une fois par semaine en dehors, signer et le week-end suivant
Je garderai cela à l'esprit. Merci.
 
MaxZ:

J'ai lu le fil de discussion... Cela rappelle des souvenirs. Dédié à l'homme ordinaire ! !!


))))))) >
 
strangerr:

Frère Ishim, bonjour, vous êtes inhabituellement poli))))
Je travaille sur moi-même ))))
 
Bonjour à tous. J'écris un peu hors sujet. La situation est la suivante, mettre de l'argent sur le compte dans Insta le 27 juillet via Qiwi et dosihh pas arrivé. J'ai fait appel 4 fois aux responsables par le biais du site, demandé de donner toutes les données de transfert. Après cela, écrire le transfert au département financier et ce pas d'oreille, pas d'esprit, et l'argent n'a pas été et n'ont pas sur le compte.