FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 590

 
Nesradamus:
Un dollar qui circule en dehors des États-Unis n'a rien à voir avec l'économie américaine.

Ouais ? Dis ça aux Américains ! !! 250 FOIS HAHA !
 
solar:

Oui ? Dites-le aux Américains ! !! 250 TIMES.
Ils en sont bien conscients, sans compter qu'ils ont fait pression en ce sens. Aucune économie ne pourrait résister au rythme de la presse à imprimer, mais le monde entier paie le prix de l'inflation du dollar, et il continue àconsommer.))))
 
Nesradamus:
Ils en sont bien conscients, sans compter qu'ils ont fait pression en ce sens. Aucune économie ne pourrait résister au rythme de la presse à imprimer, mais le monde entier paie pour l'inflation du dollar, et il continue àconsommer.)))

Je suis vraiment désolé. (Sans ironie) Mais vous ne comprenez rien du tout. Tout ce que vous utilisez . Vous devez indirectement ou directement à l'économie américaine. Regardez moins la télévision et utilisez votre tête.
 
solar:

Je suis désolé. (Sans ironie) Mais vous ne comprenez rien. Tout ce que vous utilisez. Vous devez indirectement ou directement à l'économie américaine. Regardez moins la télévision et utilisez votre tête.

À titre d'expérience, essayez de trouver quelque chose d'américain utilisé par le citoyen moyen, tout est en Chine, à Taïwan et dans les autres pays d'Asie. Les gens les plus riches achètent leurs produits en Europe. L'économie américaine fonctionne pour le marché intérieur. Au fait, je ne regarde plus la télé des zombies depuis environ huit ans, et je souhaite la même chose à tout le monde))).

 
Nesradamus:

À titre d'expérience, essayez de trouver quelque chose d'américain utilisé par le citoyen moyen, tout est en Chine, à Taïwan et dans les autres pays d'Asie. Les gens les plus riches achètent leurs produits en Europe. L'économie américaine fonctionne pour le marché intérieur. Au fait, je n'ai pas regardé de télévision zombie depuis huit ans, et je souhaite la même chose à tout le monde))).


Je parle des développements fondamentaux - les points pivots du développement humain. Votre Chine bien-aimée n'a rien inventé d'autre que la poudre à canon (et c'est une autre histoire), tout a toujours été et sera volé. Je ne veux rien dire sur Taïwan et l'Asie. Le fait que le résident moyen achète de la merde est un appauvrissement. Cela fait partie de l'expérience. C'est une dure réalité. Et le système monétaire n'a rien à voir avec cela.
 
Nesradamus:

À titre d'expérience, essayez de trouver quelque chose d'américain utilisé par le citoyen moyen, c'est la Chine, Taïwan et d'autres pays d'Asie. Les gens les plus riches achètent leurs produits en Europe. L'économie américaine fonctionne pour le marché intérieur. Au fait, je n'ai pas regardé de télévision zombie depuis huit ans, et je souhaite la même chose à tout le monde))).


Si vous pensez à la quantité de dollars étrangers qui circulent en dehors du pays, il suffirait de les acheter pour notre propre monnaie, mais les lois nationales ne le permettent pas.
 

bonjour tout le monde )))) je suis là, vous pouvez ouvrir la bourse )))) il me reste deux achats sur l'eurik et un sur la nouvelle zélande....

je ne savais pas que je devais mon enfance heureuse aux américains ))))

 
solar:

Je parle maintenant des développements fondamentaux qui sont les points clés du développement de l'humanité. Votre chère Chine, à part la poudre à canon, n'a rien inventé d'autre (et c'est une autre histoire), tout a toujours été et sera volé. Je ne veux rien dire sur Taïwan et l'Asie. Le fait que le résident moyen achète de la merde est un appauvrissement. Cela fait partie de l'expérience. C'est une dure réalité. Et le système monétaire n'a rien à voir avec cela.
Laquelle ? Soyez plus précis, si vous le voulez bien. Et quand ai-je jamais aimé les Asiatiques, je ne me souviens pas...
 
solar:

Je suis vraiment désolé. (Sans ironie) Mais vous ne comprenez rien du tout. Tout ce que vous utilisez. Vous devez indirectement ou directement à l'économie américaine. Regardez moins la télévision et utilisez votre tête.

J'ai toujours été étonné par l'UNSUPPELLATION du jugement. Vous savez ce que disait Socrate : "Je sais que je ne sais rien !" C'est pourquoi, si vous aviez étudié la philosophie au moins à l'institut, on vous aurait expliqué la loi suivante (je l'ai esquissée du mieux que j'ai pu, ne jugez pas :))

Il s'avère que l'ignorance d'un homme sage est toujours plus grande que l'ignorance d'un idiot. C'est pourquoi un sage est toujours dans le doute, alors que les fous sont toujours catégoriques car tout est facile, simple et compréhensible pour eux par manque de connaissances. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit. Je ne fais qu'exprimer mon humble opinion, en guise d'éclaircissement.

 
emotraid:

bonjour tout le monde )))) je suis là, vous pouvez ouvrir la bourse )))) il me reste deux achats sur l'eurik et un sur la nouvelle zélande....

je ne savais pas que je devais mon enfance heureuse aux américains ))))


La seule chose que vous devez savoir, c'est que je dois mon enfance aux Américains. Je pense qu'ils ont déjà tout vendu, mais pas nous. Je pense que nous nous en sommes bien sortis :)))