FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 585

 
strangerr:

Je n'utilise pas les indices KD, le terminal est chargé comme un fou, mais à quoi servent-ils, on peut voir les niveaux des trades sans eux. J'ai commencé à lire sur les clusters, mon cerveau est resté bloqué et s'est enfui de là)))).

J'ai une bonne idée de leurs métadonnées car ils ne transmettent pas de données le week-end, les indices étant vides.
 
lvsevolodl:


Pourquoi ne pas régler ça ensemble ? Qu'est-ce que vous en pensez ?


Ça ne me dérange pas, une tête c'est bien, mais deux ou plus c'est mieux.
 
Sdimm:

Si vous pensez avoir un problème avec le robot de trading, vous pouvez l'inverser et essayer de trouver une solution.

Vous devriez faire une pause du Forex le week-end, tant pour les personnes que pour les indices :))
 
somby:

Ça ne me dérange pas, une tête c'est bien, mais deux ou plus c'est mieux.


Vous me rappelez la tête de pelle à deux têtes Emilie - elle a atteint un poids de presque une demi-livre et a vécu dans le Minnesota pendant environ quatre ans. Et comment est-il mort ? Apparemment, elle est devenue folle après tout. L'autre est mort un jour plus tard, suite à une intoxication.

Faites attention aux deux têtes en général.

 
Sdimm:

Je ne suis pas sûr que tu aies raison, mais je suis sûr que tu as raison... Je suis sûr que tu as raison, mais je suis sûr que tu as raison... Je suis sûr que tu as raison, mais j'ai raison.


Ne serait-il pas plus simple de cliquer une seule fois sur ce bouton) ?

 
strangerr:


Je sais ce que vous voulez dire.
 
strangerr:


Ne serait-il pas plus simple de cliquer une seule fois sur ce bouton ?)


Pourquoi aurais-je besoin de cet outil alors que mon netbook est aussi chaud qu'une bouilloire et ne bouge pas, un minimum d'applications.
 
solar:


Vous me rappelez la tête de pelle à deux têtes Emilie - elle a atteint un poids de presque une demi-livre et a vécu dans le Minnesota pendant environ quatre ans. Et comment est-il mort ? Apparemment, elle est devenue folle après tout. L'autre est mort un jour plus tard, suite à une intoxication.

Faites attention aux deux têtes en général.


Histoire amusante :) Surtout pour la première tête coincée dans la coquille :))) Ce n'est pas comme ça que l'Amérique fonctionne. Il aurait été plus correct que la deuxième tête meure d'intoxication alors que la première avait la gueule de bois :))
 
strangerr:


Ne serait-il pas plus simple de cliquer une seule fois sur ce bouton ?)


Question. Comment savoir quel volume est vendeur et quel volume est acheteur ?