FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 724

 
artikul:

Peut-être prendre d'abord l'assaut des sorciers et ensuite un second assaut vers le bas ))))

20 et 22...tendance...rupture...il semble qu'il n'y aura pas de pic mais hz ... En fait, un deuxième haut serait bien... on verra...
 
Sdimm:

Les serveurs sont différents, en ce qui concerne la vitesse à laquelle les devis arrivent.

Le bleu est en baisse et l'oscillateur est en hausse))) Il est tout à fait possible qu'après cette heure, il remonte jusqu'au sommet d'hier )))).
 
Vizard:

20 et 22...tendance...rupture...on dirait qu'il n'y aura pas de pic mais hhz.... En fait, un deuxième haut serait bien... on verra...

Il devrait y avoir un deuxième sommet )))) Comme ça, ils ne nous laisseront pas descendre )))) Seulement avec un rebond ))))
 
Sdimm:

Les serveurs diffèrent dans la vitesse des devis, mais pas de façon radicale.

Je travaille depuis longtemps avec des grilles... en prédisant des indices... il s'est avéré que 1 sur 1 pour 1 bar... tout va bien sur l'historique... mais quand je le mets sur REAL, puis changement de filtres de cuisine, puis autre chose (forte dépendance aux cotations)... ça coule lentement))) arrête la mesure précise... de telles choses devraient probablement être recherchées quelque part sur les stocks... mais je suis trop paresseux...
 
Vizard:

Je travaille avec des grilles depuis longtemps... je prédis des induits... j'ai obtenu 1 dans 1 pour 1 bar... tout va bien sur l'historique... mais quand je le mets sur REAL, les filtres de cuisine changent ou autre chose (forte dépendance aux cots)... le débit démarre lentement ...)) j'abandonne la mesure précise... Ce genre de chose devrait probablement se trouver quelque part sur le stock... mais je suis trop paresseux...

J'ai juste un serveur européen )))) Et les kotirs de Dimon sont plus rapides en Amérique ))))
 
Vizard:

Je travaille avec des grilles depuis longtemps... je prédis des induits... j'ai obtenu 1 sur 1 pour 1 bar... tout va bien sur l'historique... mais sur le réel, ils changent les filtres de cuisine ou autre (forte dépendance aux cots)... le débit démarre lentement ...)) j'ai abandonné la mesure précise... J'ai renoncé à mesurer avec précision ... ces choses devraient probablement être examinées au niveau des stocks ... mais je suis trop paresseux ...

C'est dans ces moments-là que je me suis demandé pourquoi il existe des devis payants sur )))).
 
solar:

Dans des moments comme celui-ci, je me suis demandé pourquoi il existe des devis payants )))).

pas sur fx... il y a des filtres là aussi...
 
Vizard:

pas sur fx... il y a des filtres là aussi...

Vous parlez d'un fournisseur de devis payant ou autre ?
 
solar:

Parlez-vous d'un fournisseur de devis payant ou autre ?

le commerce est toujours sur des cuisines différentes... c'est-à-dire que rien de bon ne sortira de toute façon... (analyser où le TS se négocie...)
 
Vizard:

C'est la même chose d'échanger dans différentes cuisines... donc rien de bon ne sortira de toute façon...

Je regarde l'Amérique depuis un an maintenant. Mais en général, tout ce système est la cuisine (même si elles prennent vos positions) si vous voulez (IMHO), ce qui vous amènera à l'échange que pas ... Chaque endroit a ses propres astuces. Il est donc toujours préférable et plus facile d'accepter ce qui est.