FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 583

 
Nesradamus:


Eh bien, c'est un peu plus facile pour moi))))

 
somby:

Bonjour ! Dans la situation dans laquelle se trouve l'UE, je me demande juste quelles doivent être les raisons de la hausse, donc comme un avis analytique ???


Les achats se font TOUJOURS lors de très mauvaises nouvelles, quand tout le monde crie que le lendemain sera un désastre total, et les ventes SEULEMENT quand tout va bien, belles marquesa))).
 
strangerr:


Eh bien, c'est un peu plus facile pour moi))))

Le mien est encore plus simple ; coins banals.))
 
somby:

Bonjour ! Dans la situation dans laquelle se trouve l'UE, je me demande quelles doivent être les raisons de cette hausse, alors comme avis analytique ???

Merkel fait un pet pendant un discours et tout le monde polatime - quand l'euro monte il ne "monte" pas, c'est le dollar qui baisse depuis les années 50 a la 70 et quand l'euro baisse c'est une intervention (peu importe qui la BCE ou la Fed)
 
strangerr:


Au fait, la ligne rouge sur votre zwidkill provient-elle par hasard d'un 21-06 ?
 
Nesradamus:
Au fait, la ligne rouge sur votre zwidkill provient-elle par hasard d'un 21-06 ?
 
strangerr:


Je suppose que vous vous basez à nouveau sur les pics, sans tenir compte de l'inertie du marché. Comparez cela avec mes calculs, qui, soit dit en passant, ne dépendent pas du deuxième point.

 

Les gars, les pros du FOREX, pourquoi n'utilisez-vous pas l'analyse du marché en grappes ?

 
somby:

Les gars, les pros du FOREX, pourquoi n'utilisez-vous pas l'analyse du marché en grappes ?


Parce que ça fait fumer mon cerveau et qu'il cligne))))) Va et lis si tu veux, je vais passer)))).

http://ruforum.mt5.com/threads/27067-torgovlya-po-market-profile-footprint.-chtenie-lenti.-stakan-kotirovok?p=4018044#post4018044

Qui sait comment apprivoiser le Market Delta ? Je ne comprends plus rien, on dirait que MAK a été arnaqué.(

 
somby:

Les gars, les pros du FOREX, pourquoi n'utilisez-vous pas l'analyse du marché en grappes ?

Vous n'avez pas le cerveau))))