FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 174

 

voici à quoi ressemblent les niveaux des deux scripts

 
Ishim:
Je suppose, qu'est-ce que tu fais ?

Conclusions)))

Tu vois le chemin qu'on prend ?

Où allons-nous ? Vers la flèche))))

 
IDLER:

Ils ont oublié la boîte à savon. Les vrais parachutistes le boivent sur la tribune.

Les vrais parachutistes ne pensent pas à la vodka. Seul Ryazan formait des officiers pour toute l'Union. Des gars désespérés.

Un jour, j'ai vu un insigne de 800 sauts en parachute sur la poitrine d'un parachutiste. J'en ai 500. Je lui ai demandé où il s'était battu. Seuls ceux qui participent à des "événements" en ont autant. Il a répondu : "Un badge de 800 (qui n'est plus disponible), et 1000 sauts supplémentaires. Reconnaissance profonde commandée.... Respect.

 
strangerr:

Conclusions)))

Tu vois le chemin qu'on prend ?

Où allons-nous ? Vers la flèche))))


Réglez-vous les flèches vous-même, ou utilisez-vous un script ?
 
strangerr:

Conclusions)))

Tu vois le chemin qu'on prend ?

Où allons-nous ? Vers la flèche))))

Jusqu'à la ligne rouge 5893 et vendra là.
 
Sdimm:

Réglez-vous la pointe de la flèche vous-même, ou utilisez-vous un script ?

Par moi-même
 
strangerr:

Par vous-même

Scientifiquement ou à la lueur d'une torche, y a-t-il un calcul ?
 
Ishim:
jusqu'à la ligne rouge de 5893 et vendra là.
5893 est un peu élevé, je vise 5720-40 pour le moment.
 
Sdimm:

scientifiquement ou à partir d'une lampe de poche, y a-t-il un calcul ?

Le mouvement du haut n'est pas soutenu, en bas, là où se trouve la flèche, il y a deux niveaux volumétriques, alors où va-t-elle ?))))
 
strangerr:

Le mouvement ascendant n'est pas soutenu, en bas, là où se trouve la flèche, il y a deux niveaux volumétriques, alors où va-t-il ?))

angle de chute, vitesse d'atterrissage))))) peut s'aplatir à ces niveaux pendant une semaine, puis repartir dans l'autre sens avant de les atteindre