[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 60

 
avatara:
ne me fais pas rire...
Téléchargez le terminal insta, ouvrez un compte de démonstration et voyez quels sont les numéros d'ordre. Je ne veux pas prouver quoi que ce soit. Téléchargez-le et vous verrez. Sur une démo, ils commencent par un.
 

De quoi avez-vous peur ?

Une démo est aussi un compte.

si vous avez besoin de vérifier l'algorithme, c'est le seul.

Les serveurs n'ont rien à voir avec cela.

 
avatara:

De quoi avez-vous peur ?

Une démo est aussi un compte.

si vous avez besoin de vérifier l'algorithme, c'est le seul.

Les serveurs n'ont rien à voir avec cela.

Je vous le répète - je n'échange pas les mains sur la démo. Et cette semaine, je n'échange que des mains. Et seulement des hiboux sur la démo. Bref, les gars, je me fiche de ce que vous pensez. J'ai dit téléchargez le terminal et vous verrez.
 
MobileMan:
Je vous le répète, je ne suis pas une démo - je n'échange pas de mains. Et cette semaine, je ne fais qu'échanger des mains. Seulement des hiboux sur la démo. Bref, les gars, je me fiche de ce que vous pensez. J'ai dit téléchargez le terminal et vous verrez.

Je m'en fous aussi. J'ai en quelque sorte senti un faux.

Vous auriez posté une capture d'écran des mandats au lieu de vos cris... ;)

Ça a l'air si bon marché.

Vous avez obtenu beaucoup de bénéfices dans les villages. Vous déterrez un serveur instantané en Papouasie.

(

 
avatara:

C'est dans les villages que les profits sont les plus importants. que le serveur insta en Papouasie a déterré.

(

Existe-t-il un tel serveur ?
 
MobileMan:
Je vous le répète - je n'échange pas les mains sur la démo. Et cette semaine, je n'échange que des mains. Et seulement des hiboux sur la démo. Bref, les gars, je me fiche de ce que vous pensez. J'ai dit téléchargez le terminal et vous verrez.
3250 ne va pas être - j'ai peur - allez à 25 et en dessous.
 
avatara:

Je m'en fous aussi. J'ai en quelque sorte senti un faux.

Vous auriez dû poster une capture d'écran des mandats au lieu de vos cris... ;)

Ça a l'air si bon marché.

C'est beaucoup de profit dans les villages. Vous avez déterré un serveur instantané en Papouasie.

(

Ça doit être ce que tu cherchais. Ecoutez, pendant que je suis gentil. L'État est la vraie affaire cette semaine.

Dossiers :
 
Ishim:
3250 ne va pas être un tirage au sort - j'ai peur) aller à 25 et en dessous.

J'ai une vente à partir de 1.3180 sur le drawdown, je n'ai pas atteint 1.3250.

j'ai atteint 1.3250. c'est drôle, j'avais l'habitude de faire des captures d'écran de mes ordres mais personne ne s'en souciait ; maintenant je dois faire attention au drawdown ;)

 

Le sang/pisse vous est monté à la tête ?

Une capture d'écran et un stead sont des choses différentes...

;)


 
avatara:

Le sang/pisse vous est monté à la tête ?

Un écran et un état sont des choses différentes...

;)


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) le steit est meilleur

et voici une capture d'écran.