[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 63

 
Ishim:
Mon TS, que je pense appeler "Dzhokonda", est déjà dessiné et les finitions sont en cours de polissage.

Surveillez un nouveau test de la ligne de tendance, si elle tient, alors...


 
dvs:

Quel est le timing, à votre avis ? À mon avis, soit il n'y a plus de stops, soit, ce qui est bien pire pour la vente, la Fed et la BCE jouent pour vendre le dollar.
tout est bien pire.
 
margaret:

Surveillez un nouveau test de la ligne de tendance, si elle tient, alors...


la bougie se retourne et il reste une ombre, et l'ombre ne compte pas que le corps ! ))).
 
Vizard:

s'il reste des cycles sous forme de graphique, montrez-les par intérêt....
Pas aujourd'hui, je le nettoierai plus tard.
 
Vizard:

vous feriez mieux de montrer le travail de 18 en temps réel.... un couple de trois mois...))) avec des métiers...
Le conseiller fonctionne sur microreal, je vais montrer qu'il fonctionne pour sûr. J'ai été frustré par le DC sur le M1, puis déplacé sur le H1. Il n'a pas peur du marché, mais je dois apprendre à ne pas interférer avec mes émotions, ce qui est le plus difficile. J'ai l'impression de laisser mon fils d'un an se promener dans la rue ; je ne peux m'empêcher de le regarder, il s'avère qu'il vaut mieux ne pas le faire.
 
yosuf:
Le conseiller fonctionne sur microreal, je vais certainement montrer qu'il fonctionne. Sur M1, j'ai contrarié le travail de DC, je suis passé à H1. Je n'ai pas peur du marché, mais je dois apprendre à ne pas interférer avec mes émotions, ce qui est le plus difficile. J'ai l'impression de laisser mon fils d'un an se promener dans la rue ; je ne peux m'empêcher de le regarder, il s'avère qu'il vaut mieux ne pas le faire.
Je ne laisserais pas un garçon d'un an sortir tout seul)). On ne sait pas ce qu'il pourrait faire).
 
Ishim:
la bougie se retourne et il reste une ombre, et l'ombre ne compte pas, seulement le corps ! ))).
J'en suis conscient, donc j'attends la fin de la journée pour prendre une décision..... Au fait, tous les analystes annoncent que le mois de mai sera à 1,25 %.
 
yosuf:
Le conseiller fonctionne sur microreal, je vais montrer qu'il fonctionne pour sûr. Sur M1, j'ai contrarié le travail de DC, je suis passé à H1. Je n'ai pas peur du marché, mais je dois apprendre à ne pas interférer avec mes émotions, ce qui est le plus difficile. J'ai l'impression de laisser mon fils d'un an se promener dans la rue ; je ne peux m'empêcher de le regarder, il s'avère qu'il vaut mieux ne pas le faire.

Pourquoi avez-vous besoin d'un conseiller pour garder un oeil sur... mettez-le juste dedans... laissez-le faire tout le commerce...
 
margaret:
J'en suis conscient, mais j'attends la fin de la journée pour prendre une décision..... Au fait, tous les analystes s'accordent à dire que le mois de mai sera à 1,25 %.
Nous verrons bien.
 

La seule chose qui manque est une intervention du SCB...

;)