[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 62

 

Au fait, il y avait un fichier manquant dans l'état.

Celui-là :

 
margaret:
sur quelle base avez-vous décidé cela ?
Je pense l'appeler "Dzhokonda" et les dernières touches sont en train d'être peaufinées.
 

L'Eura n'est pas tiré, il ne peut juste pas descendre. Parce qu'il a un cycle de croissance qui dure jusqu'en août.

Mais avec tous ces fondamentaux, c'est bien si c'est 1,41 en août.....

 
Ishim:
Je pense l'appeler "Dzhokonda" et les dernières touches sont en train d'être peaufinées.
vous me dites qu'une bougie montante d'une heure "comme ça" ne traversera pas ?
 
Silent:

L'Eura n'est pas tiré, il ne peut juste pas descendre. Parce qu'il a un cycle de croissance qui dure jusqu'en août.

Mais avec tous ces fondamentaux, c'est bien si c'est 1,41 en août.....

Qui vous a envoyé ?
 
Ishim:
Qui vous a envoyé ?
)))))))))))))))))))))
 
Ishim:
Qui vous a envoyé ?
Je passais par là et j'ai vu l'excitation, et je regardais les graphiques hebdomadaires l'autre jour, alors j'ai partagé mes secrets :)
 
Silent:
Je passais par là et j'ai vu un peu de passion ici et je regardais les graphiques hebdomadaires l'autre jour, alors j'ai partagé mes secrets :)

s'il vous reste des graphiques cycliques, laissez-moi les voir pour votre intérêt .....
 
Ishim:
3250 ne sera pas là - sassed (effrayant comme l'enfer) aller à 25 et moins.

Quel est le timing, à votre avis ? À mon avis, il s'agit maintenant soit d'un pis-aller, soit d'une vente bien pire - la Fed et la BCE jouent pour vendre le dollar.
 
Ishim:
Son TC, dont je pense que le nom "Dzhokonda" est déjà dessiné, est en train de peaufiner les finitions.


on dit que Leonardo l'a peint lui-même... attention ))))

Restez simple et succinct : Margot.... et le lui donner.... )))