[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 27

 
v-i-r-t-u-o-s-o:
J'ai toujours été étonné de voir comment on peut utiliser un instantané de la "tasse" d'un des milliers de courtiers pour décider de l'orientation du marché ! Ou même d'en tenir compte. Peut-être que je ne suis pas assez mature pour l'utiliser... Il existe plusieurs façons d'obtenir des volumes. Il existe des indicateurs gratuits qui tirent les volumes verticaux et horizontaux du CME, en temps réel (je laisse les coordonnées du développeur, les indices sont gratuits, mais depuis plusieurs mois ils menacent de les rendre payants). Il existe également des méthodes mathématiques pour calculer les "volumes" (mais les données résultantes ne sont pas un volume au sens direct, mais seulement un certain delta entre le pouvoir des acheteurs et des vendeurs, l'image est très intéressante). En résumé, on obtient une image qui permet de prévoir une étape à l'avance avec un degré de probabilité élevé. Bien sûr, vous devez tenir compte des tendances/corrections et d'autres facteurs que tous les traders réguliers prennent en compte. Je ne prétends pas être véridique. Je publierai mes réflexions/prévisions. Cependant, les volumes changent, ainsi que le prix. Par conséquent, j'écris avec correction : "Si la situation du volume ne change pas" ...

Laissez vos coordonnées, vous pouvez le faire en personne. Le sujet des volumes m'a toujours intéressé, mais je n'en ai pas vu d'objectifs.

 
v-i-r-t-u-o-s-o:
J'ai toujours été étonné de voir comment on peut utiliser un instantané d'un des milliers de courtiers pour décider de l'orientation du marché ! Ou même d'en tenir compte. Peut-être que je ne suis pas à votre niveau pour l'utiliser... Il existe plusieurs façons d'obtenir des volumes. Il existe des indicateurs gratuits qui tirent des volumes verticaux et horizontaux du CME, en temps réel (je laisse les coordonnées du développeur, les indices sont gratuits, mais depuis plusieurs mois ils menacent de les rendre payants). Il existe également des méthodes mathématiques pour calculer les "volumes" (mais les données résultantes ne sont pas un volume au sens direct, mais seulement un certain delta entre la puissance des acheteurs et des vendeurs, l'image est très intéressante). En résumé, on obtient une image qui permet de prévoir une étape à l'avance avec un degré de probabilité élevé. Bien sûr, vous devez tenir compte des tendances/corrections et d'autres facteurs que tous les traders réguliers prennent en compte. Je ne prétends pas être véridique. Je publierai mes réflexions/prévisions. Cependant, les volumes changent, ainsi que le prix. Par conséquent, j'écris avec correction : "Si la situation du volume ne change pas" ...
Bonjour, veuillez m'envoyer les coordonnées des développeurs de ces indicateurs dans mon message personnel. Je vais probablement apprendre quelque chose de nouveau... Merci beaucoup.
 

Prévisions Eurodoll 08.04.12.

 
Ishim:

Prévisions Eurodoll 08.04.12.


Quel est le délai de prévision ?
 
21april:

Quelle est la période de prévision ?
Une semaine.
 

Je ne comprends peut-être pas, mais où passe la ligne "magique" ?


 
J'ai remarqué que les stops asiatiques étaient en train de tomber lors de la session américaine de vendredi. L'argent a finalement été transféré, recommençons à frapper l'argent))
 
Existe-t-il des statistiques sur les postes ouverts pour les Asiatiques, de préférence les Japonais, en dehors d'insta ? insta est peut-être l'Asie mais ce n'est pas un indicateur ...
 
Acheter de 1.3115 à 1.3900
 
Ishim:

Prévisions Eurodoll 08.04.12.


tantrik ressemble à une majoration...