[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 67

 
Ishim:
Je garde 12 pièces
Ce n'est pas une question de quantité )))) vous pouvez aussi faire 10 lots avec une seule commande ;)
 

Salut ! )))) et quand achetons-nous ?

 
emotraid:

Salut ! )))) et quand achetons-nous ?

quand il sera moins cher bonjour
 
MobileMan:
Ce n'est pas seulement une question de quantité )))) vous pouvez faire 10 lots avec une seule commande )
Pourquoi des commandes multiples - ce n'est certainement pas pour le bien. Ils camouflent les fils de pute. (Les taureaux et les ours portent tous un masque - comment savoir qui se cache derrière le masque ?)
 
Ishim:
quand il sera moins cher bonjour

Tuntrick m'aurait dit de l'acheter déjà))))
 
emotraid:

et Tuntrick aurait dit "vas-y, achète-le")))
♪ so he's gone... ♪
 
Ishim:
donc il est parti.

Je vois, peut-être que je devrais changer de surnom aussi, peut-être que j'arrêterai de fuir ))))))).
 
Mec, je tiens les ventes, l'UE à 3180 et la livre à 5970. Je vois par les bénéfices que c'est déjà très haut et qu'il est temps de couvrir, mais mon pied me dit que nous allons encore tomber. Qui pense ? Aidez-moi avec mon dilemme.
 
MobileMan:
Mec, je tiens les ventes, l'UE à 3180 et la livre à 5970. Je vois par les bénéfices que c'est déjà très haut et qu'il est temps de couvrir, mais mon pied me dit que nous allons encore tomber. Qui pense ? Aidez-moi avec mon dilemme.
a vendu l'aujenne, l'eurojenne.
 
Ishim:
vendu aujena, eurojena.
et j'ai acheté USDCAD à 0.9966