[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 56

 

Ouf... à peine le temps de fermer....

2012.04.12 16:51:01 '1127349' : ordre #245952218 vendre 2.00 EURUSD à 1.3169 sl : 0.0000 tp : 0.0000 fermé au prix 1.3168

Probablement, ils vont commencer à ne pas y croire ))))

 
M_Dimens:

12.04.12 17:39

Les prévisions pour l'euro les plus controversées

Malgré la hausse de l'euro aujourd'hui, tous les analystes ne sont pas pressés de se réjouir. Par exemple, RWC Capital estime que la vente aux enchères en Italie et les performances des banques espagnoles suggèrent que les problèmes de la zone euro se développent comme une boule de neige. La banque prévoit de vendre l'euro et s'attend à ce qu'il tombe à 1,26 à court terme. Même si l'appétit pour le risque se redresse, l'euro restera à la traîne des autres monnaies en raison des problèmes d'endettement et de l'insalubrité du secteur bancaire.

à court terme, c'est quelques jours tout au plus... ou est-ce que je comprends mal ce qui précède. ? ?????
 
M_Dimens:

12.04.12 17:39

Les prévisions pour l'euro les plus controversées

Malgré la hausse de l'euro aujourd'hui, tous les analystes ne sont pas pressés de se réjouir. Par exemple, RWC Capital estime que la vente aux enchères en Italie et les performances des banques espagnoles suggèrent que les problèmes de la zone euro se développent comme une boule de neige. La banque prévoit de vendre l'euro et s'attend à ce qu'il tombe à 1,26 à court terme. Même si l'appétit pour le risque se redresse, l'euro restera à la traîne des autres monnaies en raison des problèmes d'endettement et de l'insalubrité du secteur bancaire.

Ils ne savent pas sur quoi ils écrivent - "juste au cas où"...
 
forte928:
Le court terme est de quelques jours tout au plus... ou est-ce que je comprends mal ce qui précède. ? ?????
une semaine ou deux
 

Non, c'est toujours une vente. Déplacé à 1.3180

 
forte928:
à court terme, c'est quelques jours tout au plus... ou est-ce que je comprends mal ce qui précède... ? ?????


leurs standards sont n'importe quoi... leurs fonds gardent des positions pendant six mois ou plus... ils ne s'en soucient pas - ils ont une lb... ils vont attendre... et pour plus de lb, ils jettent de la poussière dans les yeux des gens... pour les faire payer ))))

 
MobileMan:

Non, c'est toujours une vente. Déplacé à 1.3180

Je suis d'accord si on atteint ta limite.
 
Vizard:


Ils ont des mesures indéterminées... leurs fonds gardent des positions pendant six mois ou plus... ils ne s'en soucient pas - ils ont un flottement libre... ils vont attendre... et pour plus de flottement libre, ils jettent juste de la poussière dans les yeux des gens... pour qu'ils le supportent))).


Je regarde mes indices pour EUR moi-même, le mouvement est faible.

La hausse de l'EURUSD est principalement due à la baisse du dollar

 
rigc:
Ça irait si on atteignait votre limite.
il est à 1,3250. Mais je maintiendrai cette vente à 1.3180 également. En fait, je m'attends à une forte baisse et nous pouvons conserver ces ventes à moyen terme. Un autre ordre en attente sera à 1.3335-40 (vous pouvez voir sur ma capture d'écran - quel est le volume à cet endroit).
 
MobileMan:

Non, c'est toujours une vente. Déplacé à 1.3180

Peut-être une correction de 30 pips et ensuite repartir à la hausse...