[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 116

 
Vizard:

Je vais vous confier un petit secret... il n'y a pas de robots éternels... )))

yep... J'ai eu un homme bon qui m'a donné des bots qui fonctionnent pour moi à 100%, heureusement que je les ai essayés dans une démo ou je les aurais perdus depuis longtemps, mais je me bats toujours )))).
 

La sélection génétique... la survie du plus apte...
 
Oui ??? Pas même cent points en un jour, quel monde c'est !
 
Vlad72:
Oui ??? Ce n'est même pas cent points en un jour, quel monde.
est sur le point de partir... en bas
 
Vlad72:
Oui ??? Même pas cent points en un jour, quel monde...

Laissez-la aller où elle veut, tant qu'elle donne du lait ;)))....
 
Vlad72:
Oui ??? Nous n'avons même pas dépassé les 100 points en un jour, quel monde !
Au moins autant que cela, plutôt que de rester immobile du tout.
 
MobileMan:
est sur le point de rouler... en bas

c'est sur le point de tomber toute la journée )))))
 

J'ai une idée : créer un forum de traders où chacun peut faire une prévision sous la forme d'un ordre en suspens avec un TP et un SL fixes (ou sans TP, mais le SL est obligatoire). Si la prévision est justifiée, l'utilisateur reçoit des points dans le nombre de points obtenus (le salping et le overshooting ne s'appliquent pas). Chaque utilisateur a un rang en fonction du nombre de points. Les utilisateurs ayant un rang inférieur ne peuvent pas voir les transactions des utilisateurs ayant un rang supérieur (sauf si l'utilisateur choisit de montrer ses transactions). Quelqu'un a-t-il vu quelque chose de similaire et participerait-il à ce projet ?

 
alkador:

J'ai une idée : créer un forum de traders où chacun peut faire une prévision sous la forme d'un ordre en suspens avec un TP et un SL fixes (ou sans TP, mais le SL est obligatoire). Si la prévision est justifiée, l'utilisateur reçoit des points dans le nombre de points obtenus (le salping et le overshooting ne s'appliquent pas). Chaque utilisateur a un rang en fonction du nombre de points. Les utilisateurs ayant un rang inférieur ne peuvent pas voir les transactions des utilisateurs ayant un rang supérieur (sauf si l'utilisateur choisit de montrer ses transactions). Quelqu'un a-t-il vu quelque chose de similaire et participerait-il à ce projet ?



trader... solitaire par nature... si vous pensez que les traders qui réussissent vous montreront leurs positions, c'est une profonde méprise...
 
alkador:

J'ai une idée : créer un forum de traders où chacun peut faire une prévision sous la forme d'un ordre en suspens avec un TP et un SL fixes (ou sans TP, mais le SL est obligatoire). Si la prévision est justifiée, l'utilisateur reçoit des points dans le nombre de points obtenus (le salping et le overshooting ne s'appliquent pas). Chaque utilisateur a un rang en fonction du nombre de points. Les utilisateurs ayant un rang inférieur ne peuvent pas voir les transactions des utilisateurs ayant un rang supérieur (sauf si l'utilisateur choisit de montrer ses transactions). Quelqu'un a-t-il vu quelque chose de similaire et participerait-il à ce projet ?


Envoyez-moi un message, nous envisageons de lancer un projet.