[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 65

 
MobileMan:
donc nous ne jaugeons rien, nous discutons juste des détails techniques des courtiers.
la moitié du chemin parcouru par l'ue est la moitié du chemin parcouru - il en reste autant à parcourir avant qu'une correction sérieuse ne se produise
 
forte928:
l'ue est à mi-chemin - il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de commencer une correction sérieuse
Vous voulez dire en haut ?
 
Scalping de nuit Vendre 3186 TP 3166
 
forte928:
l'ue est à mi-chemin - il reste encore beaucoup à faire avant une correction sérieuse

Eugène, regardez la ligne privée s'il vous plaît.
 
Les rapports chinois ont coupé l'appétit du marché pour le risque

Après que le PIB de la Chine n'ait pas été à la hauteur non seulement des rumeurs folles de plus tôt dans la soirée mais aussi des prévisions du consensus officiel, l'Ozzy s'est rapidement effondré de 1,0450 $ et a testé 1,0400 $, marquant un plus bas autour de 1,0392 $. La paire vise maintenant clairement le support à 1,0381 $, coïncidant avec la MA à 200 jours.

Parallèlement, les crosses impliquant le yen s'effondrent également, reflétant l'aversion généralisée pour le risque. L'Euro/JPY, qui venait de s'échanger à près de 107, est maintenant revenu près du plus bas de la matinée, à 106,62 yens. Le croisement Ozzy/Yen a le plus souffert, passant d'un sommet intraday de 84,77 Y à près de 84,28 Y, sous le plancher asiatique matinal de 84,40.

Mot clé : FOREX
13 avr-2012 04:21:43 (UTC+2)
 
SEVER11:
mon réel montre ces chiffres. J'ai tout abandonné et j'ai décidé de montrer... mais j'ai enlevé les informations supplémentaires :0))
forte928 : J'aimerais que vous mesuriez la bite de l'autre, ce serait plus intéressant... -----Eugene nous n'essayions pas de nous mesurer les uns aux autres, nous discutions juste de la numérotation des ordres sur les comptes réels ;0( ---
 
SEVER11:
SEVER11:
mon réel montre ces chiffres. J'ai vraiment apprécié les informations supplémentaires :0))
forte928 : J'aimerais que vous puissiez vous montrer mutuellement vos bites... -----Eugene nous n'essayions pas de nous mesurer les uns aux autres, nous discutions simplement de la numérotation des ordres sur les comptes réels ;0( ---


Voyons voir où vous regardez l'euro...

J'ai une courte journée en vue aujourd'hui ...)) un conte comme celui-ci ...

 
SEVER11:
Donnez-lui la tâche d'entrer en vente à partir de 1.5960-1.5985, ce sera plus amusant là--- GBPUSD
Si quelqu'un est entré à partir de ces niveaux, je recommande de fermer, très probablement un mouvement au nord de 1,6020.
 
Vizard:


Voyons voir où vous regardez l'euro...

J'ai une petite journée aujourd'hui ...)) un conte comme celui-ci ...

EN TERMES DE 1.325-1.327 ... Vendredi, cependant :0))
 
Vizard:


Voyons voir où vous regardez l'euro...

J'ai une petite journée aujourd'hui ...)) un conte comme celui-ci ...

Je dirais correctif...