[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 57

 
M_Dimens:


Je regarde le mien moi-même ......

et à juste titre...

 
M_Dimens:


En regardant mes propres indices sur l'EUR, le mouvement est faible.

La majeure partie de l'appréciation de l'EURUSD se fait au détriment de la baisse du dollar.


Oui... c'est ainsi... Les Australiens et les Néo-Zélandais achètent le dollar et le yen .... merde ... et l'ue et le franc font presque du surplace ..... très probablement les camarades ananitics écriront que les investisseurs ont une aversion au risque .... ça arrive souvent .... quand ils achèteront, alors l'ue réagira .... ont atteint la limite supérieure du canal ascendant de 4 heures ( probablement un canal correctif ... 4 heures le montre très bien ...) oui très similaire aux sommets .... mais pris plus d'une fois .... il y aura une chute ... Je pense que oui ....



 
Selon les analystes de JPMorgan Chase, une éventuelle sortie de la Grèce de la zone euro aurait des conséquences désastreuses pour les autres pays et pour la monnaie unique dans son ensemble. Si la Grèce avait fait défaut lorsque ses problèmes sont devenus apparents, rien de grave ne serait arrivé. Mais aujourd'hui, sa sortie de l'union monétaire pourrait provoquer un effondrement des marchés obligataires en Italie et en Espagne, semant le doute parmi les investisseurs et les hommes d'affaires, qui devront deviner s'ils doivent conclure des contrats en euros, ou mieux dans la monnaie locale. "Lors de la restructuration du traité, la possibilité d'une sortie ordonnée de l'union monétaire devrait être prise en compte", a déclaré la banque.
 
M_Dimens:
Selon les analystes de JPMorgan Chase, une éventuelle sortie de la Grèce de la zone euro aurait des conséquences désastreuses pour les autres pays et pour la monnaie unique dans son ensemble. Si la Grèce avait fait défaut lorsque ses problèmes sont devenus apparents, rien de grave ne serait arrivé. Mais aujourd'hui, sa sortie de l'union monétaire pourrait provoquer un effondrement des marchés obligataires en Italie et en Espagne, semant le doute parmi les investisseurs et les hommes d'affaires, qui devront deviner s'ils doivent conclure des contrats en euros, ou mieux dans la monnaie locale. "Lors de la restructuration du traité, la possibilité d'une sortie ordonnée de l'union monétaire devrait être envisagée", a déclaré la banque.
formidable, les analystes auront ce croquemitaine pour expliquer les mouvements du marché pendant longtemps encore....
 
MobileMan:
il est à 1,3250. Mais je maintiendrai cette vente à 1.3180 également. En fait, je m'attends à une forte baisse et nous pouvons conserver ces ventes à moyen terme. Un autre ordre en attente sera à 1.3335-40 (vous pouvez voir sur ma capture d'écran - quel est le volume à cet endroit).

 
Ishim:

J'ai planté un jardin)))) je pensais aller à 3250 hier.
 
MobileMan:

Ouf... à peine le temps de fermer....

2012.04.12 16:51:01 '1127349' : ordre #245952218 vendre 2.00 EURUSD à 1.3169 sl : 0.0000 tp : 0.0000 fermé au prix 1.3168

Probablement, ils vont commencer à ne pas y croire ))))

Je ne crois pas que ce soit réel... démo... mes commandes réelles dans votre bureau commencent actuellement à un ;0))
 
Vlad72:
Je crois que j'allais vers les 3250 hier.
et tu regardes où ça va.
 
SEVER11:
Je ne crois pas que ce soit réel... démo... mes commandes réelles dans votre bureau commencent actuellement à un ;0))
mais c'est toujours amusant.
 
Ishim:

et en descendant, est-ce que vous éteignez partiellement l'affaire, ou jusqu'à ce que vous gagniez ?

C'est votre PAM ?