[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 53

 
OlegTs:
J'ai le pressentiment que l'UE va revenir à 3050.
Je suis juste au-dessus de 305tp.... en attendant....
 
Vizard:


C'est drôle...

Je lis le mien... Je me lève le matin pour écrire et lire ;)).

Quelques années plus tard, j'ai eu la révélation suivante :

Et - Dieu vous garde - ne lisez pas les journaux soviétiques avant le déjeuner. Les patients qui ne lisent pas de journaux se sentent bien. Ceux à qui j'ai fait lire la Pravda exprès ont perdu du poids.
Mikhail Afanasyevich Bulgakov

vrai, essayez de suivre ce conseil et les choses s'amélioreront d'un seul coup)))

 
oDin48:

Ça va craindre. =)

Qui lit quel type d'analyse ?

 
BeerGod, d'où vient cette coupure de presse ? Puis-je avoir un lien vers la source ?
 
oDin48:
BeerGod, d'où vient cet extrait ? Puis-je avoir un lien vers la source ?


la meilleure façon est de mettre les indices sur le graphique dans la même image et de regarder l'historique... tirer des conclusions... pensez à l'endroit où vous êtes entré et ainsi de suite... plus utile...

ps. analystes et traders : deux grandes différences ))))

 
ramper...
 

Je n'aime pas le Bolinger Bundes. Elle est trop volatile et on ne peut pas compter dessus.

La moyenne réagit également fortement aux mouvements de prix.

Je ne leur fais pas confiance, je préfère me fier aux mathématiques supérieures, à l'analyse des vagues et à l'opinion des experts plutôt que de me fier aux indicateurs volatils. IMHO

 
oDin48:

Je n'aime pas le Bolinger Bundes. Elle est trop volatile et on ne peut pas compter dessus.

La moyenne réagit également fortement aux mouvements de prix.

Je ne leur fais pas confiance, je préfère me fier aux mathématiques supérieures, à l'analyse des vagues et à l'opinion des experts plutôt que de me fier aux indicateurs volatils. IMHO

allons-y))) mathématiques supérieures....

que dois-je faire avec trois niveaux d'école paroissiale ? ))))

 
oDin48:

Je n'aime pas le Bolinger Bundes. Elle est trop volatile et on ne peut pas compter dessus.

La moyenne réagit également fortement aux mouvements de prix.

Je ne leur fais pas confiance, je préfère me fier aux mathématiques supérieures, à l'analyse des vagues et à l'opinion des experts plutôt que de me fier aux indicateurs volatils. IMHO


L'essentiel est le goutte à goutte... peu importe comment... et les gens s'assoient sur les vagues depuis des années... si vous avez des statistiques sur les compagnons... alors bien sûr c'est plus détendu...

le bollinger sur la capture d'écran - ils avaient juste soif d'un prix dans une enveloppe... une sorte de repère dans l'espace et une indication de surachat/survente...

 
oDin48:
BeerGod, d'où vient cette coupure de presse ? Puis-je avoir un lien vers la source ?
Il est sur mon compte personnel à la DC, je n'y fais pas confiance, mais je le lis de temps en temps.