[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 55

 
en priant pour 3100 ;)
 

L'euro s'est envolé, les longs de ceux qui avaient fermé, le taux de change a baissé pas trop, les nouvelles ont déjà récupéré aussi... un plat... reste... 3120-3160..

triste (

Des idées ?

 
Indaxis:
Ouf... j'ai terminé l'orignal d'aujourd'hui et j'ai même eu un petit plus... quelle journée !
Si vous ne savez pas, ne vous impliquez pas... vous serez seulement nerveux...
 
Indaxis:

L'euro s'est envolé, les longs de ceux qui avaient fermé, le taux de change a baissé pas trop, les nouvelles ont déjà récupéré aussi... un plat... reste... 3120-3160..

triste (

Des idées ?

L'aplatissement est terminé depuis longtemps - le prochain lot de pots-de-vin arrive - tout le monde attend une correction à la baisse mais le mouvement ira vers le haut - initialement vers 1,33 minimum....
 
forte928:
L'aplatissement est terminé depuis longtemps - le prochain lot de pots-de-vin arrive - tout le monde s'attend à une correction à la baisse mais le mouvement ira vers le haut - initialement vers 1,33 au moins....
uniquement pour....
 

a sauté à nouveau dans la vente. Quelle journée ! Tout en profitant...

 

12.04.12 17:39

Les prévisions pour l'euro les plus controversées

Malgré la hausse de l'euro aujourd'hui, tous les analystes ne sont pas pressés de se réjouir. Par exemple, RWC Capital estime que la vente aux enchères en Italie et les performances des banques espagnoles suggèrent que les problèmes de la zone euro se développent comme une boule de neige. La banque prévoit de vendre l'euro et s'attend à ce qu'il tombe à 1,26 à court terme. Même si l'appétit pour le risque se redresse, l'euro restera à la traîne des autres monnaies en raison des problèmes d'endettement et de l'insalubrité du secteur bancaire.

 
rigc:
à....bye est en train de planer....

si vous regardez l'image vous pouvez voir un "coin descendant" - qui est un minimum de 320p à la hausse en cas de rupture de la ligne de résistance... et qui brille à 1.3600

 
MobileMan:

a sauté à nouveau dans la vente. Quelle journée ! Tout en profitant...

Voilà l'élan que je vois s'approcher furtivement de moi ?
 
MobileMan:

a sauté à nouveau dans la vente. Quelle journée ! Tout en profitant...

laissez-moi vous apprendre à respecter la journée de l'espace ! !!!!