[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 359

 
Salavatka:
Tu n'as pas au moins fermé la vente ?

Je viens d'entrer à 1,3180. Je te l'ai dit.
 

J'ai fauché 20% ! J'ai laissé de la monnaie flottante sur la machine pour la journée, c'est tout !

 
MobileMan:

Je viens d'entrer à 1,3180, je te l'ai dit.
Comme je pense qu'il ne sera pas long à tout moment peut tourner !
 
Salavatka:
Comme je pense que ce ne sera pas long, à n'importe quel moment ça peut se retourner !

Eh bien, il est trop tôt pour acheter, je vais le garder pour l'instant... Eh bien, même si le 3235 n'est pas critique), il tombera de toute façon. Pas pour couvrir 20 pips)
 
Salavatka:
Comme je pense que ce ne sera pas long, à n'importe quel moment ça peut se retourner !

De m5 à H1, la tendance est à la baisse et jusqu'à ce qu'elle s'inverse à la hausse, toute discussion sur les objectifs est à la hausse .......
 
MobileMan:

Eh bien, il est trop tôt pour un achat, je vais le garder pour l'instant... Eh bien, même si c'est 3235 - ce n'est pas critique) alors il va tomber de toute façon. Pas pour fermer 20 pips)
C'est dommage ! Ensuite, vous n'avez même pas à vous soucier d'entrer depuis une rue, vous mettez des ordres et des TP et c'est tout !
 
Salavatka:
Et pour rien ! Ensuite, vous n'avez même pas à vous soucier de l'entrée d'une torche, il suffit de mettre un TP et c'est tout !

tu veux m'apprendre à scalper ou quoi ?! )))
 
Salavatka:
Et pour rien ! Alors vous n'avez même pas à vous soucier d'entrer par une lanterne, mettez un TP et c'est tout !


et peut-être pas pour rien ! les maschkas n'ont pas traversé pour acheter ! mais je préfère ne pas prendre de risques ! changement flottant

 
MobileMan:

Tu essaies de m'apprendre à scalper ou quoi ? ! )))
De quoi parlez-vous ? Ne vous inquiétez pas !
 
MobileMan:

Tu essaies de m'apprendre à scalper ou quoi ? ! )))
Non, il suffit d'entrer comme je l'ai compris un lot centuple ! Donc j'ai insisté sur ce point, et quand on suit le MM on peut mettre un stop loss et ne pas s'embêter))))) et vous venez d'écrire qu'il a en quelque sorte pris un risque !