[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 366

 
artikul:

Ce n'est pas effrayant de saler sur des drapeaux de taureau ? )))
Quand j'ai peur, je sors.
 
Vous voyez DATB ERROR ...AHAHAHA ...ces diables ....Mais ...il faut s'y attendre car il n'y a pas de place pour les bienfaiteurs qui menacent de prendre l'argent du sang des points, pris de manière honnête par de fausses épingles ;))
 
odiseif:
...Bien que ...il faut s'y attendre car il n'y a pas de place pour les bienfaiteurs qui menacent de prendre l'argent durement gagné par les DC, honnêtement pris par de fausses épingles à cheveux ;))

A qui parlez-vous maintenant ? Je me fous de savoir quel genre de dealers il y a ou quoi que ce soit. Je n'ai aucun lien avec eux ou avec le forum. Il fut un temps où j'étais banni "pour toujours". Je ne suis lié à personne. Je suis tout seul. Et j'ai été seul pendant longtemps.
 
sergey620x:
Aussi effrayant que ça puisse être, je vais sortir


Je pense que oui )))) Je peux me tromper ))))

 
Micro-Skrudz:
Laissez-moi vous expliquer. Personne ne semble avoir banni qui que ce soit. Le serveur vient de s'effondrer. Il est écrit "erreur de base de données". C'est seulement temporaire.
Eh bien, Dieu merci ... Mâchons-nous les uns les autres plus loin si vous aimez ça ... et pas indifférents aux nouveaux arrivants qui n'avalent pas le fabuleux %, que dans les bannières écrit .
 
Micro-Skrudz:
A qui parlez-vous maintenant ? J'en ai rien à foutre des DCs ou de quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas affilié à eux, ni au forum. Il fut un temps où j'y étais banni "pour toujours". Je ne suis lié à personne. Je suis tout seul. J'ai été seul pendant longtemps.
Au moins, c'est un soulagement... si vous êtes honnête...
 
artikul:


Je pense que oui )))) Je peux me tromper ;))).

Eh bien, ces derniers temps, le marché fait de moins en moins attention aux drapeaux, aux giP et à tout le reste. La nervosité et l'incertitude de la situation mondiale dominent le marché. Dans votre schéma, vous pouvez construire un canal, et les objectifs de l'UE seront beaucoup plus bas.

Mais tous ceux qui respectent le MM auront raison. Et je pense que ton bai va s'en sortir.

 
artikul:


Ici, il semble que )))) Je peux me tromper ))))

Question : avec l'augmentation du prix, combien de baies supplémentaires seront ouvertes ?
 
odiseif:
Dieu merci... Mâchons-nous les uns les autres plus loin si vous aimez ça... et ne soyons pas indifférents aux nouveaux venus qui n'avalent pas le fabuleux %, celui écrit dans les bannières....

Il est temps que nous ayons une offre de paix. Je ne suis personnellement pas du genre à être en colère. Tu n'écoutes pas les conseils de toute façon.

Nous voulions juste vous donner un indice que personne ne vous croira sur parole et qu'un style d'affichage rigide est en quelque sorte inacceptable. C'est tout.

 
Micro-Skrudz:

Il est temps que nous ayons une offre de paix. Je ne suis personnellement pas du genre à être en colère. Tu n'écoutes pas les conseils de toute façon.

Nous voulions juste vous donner un indice que personne ne vous croira sur parole et qu'un style d'affichage rigide est en quelque sorte inacceptable. C'est tout.

Quel genre de forum est-ce ?