[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 362

 
strangerr:

Parce que je n'aime pas les discussions et les critiques sur mes métiers, si je le veux, j'ouvrirai un fil avec un tel sujet)))).
Je suppose qu'ils devraient aussi apporter un plateau d'argent))).
 
strangerr:

Parce que je n'aime pas les discussions et les critiques sur mes métiers, si je le veux, j'ouvrirai un fil de discussion avec un tel sujet)))).

Ils copiaient sur vous jusqu'au bout, et vous étiez oblmal ))))
 
OlegTs:

J'ai un GBPNZD survendu et un NZDCHF suracheté, je vous suggère de regarder :)

gbpnzd est une bête dangereuse, pire que gbpchf & gbpjpy ... une bougie quotidienne fait en moyenne 350 pips ... il faut des entrées idéales car elles peuvent faire disparaître le dépôt si vite que vous ne savez même pas ce qui se passe ....le GBPJPY et l'EURJPY ..... ... bien que ... si vous attrapez un mouvement là, vous pouvez faire monter le dépôt en flèche ... en travaillant avec ces paires, vous ne vous endormirez pas le nez sur le clavier comme dans l'Eurodollar ... ils ne vous laissent pas simplement vous endormir ...)
 
strangerr:

Parce que je n'aime pas les discussions et les critiques sur mes métiers, si je le veux, j'ouvrirai un fil avec un tel sujet)))).

si vous faites cela, le sujet disparaîtra ! :) tout le monde y va ! IMHO !
 
strangerr:

Parce que je n'aime pas les discussions et les critiques sur mes métiers, si je le veux, j'ouvrirai un fil avec un tel sujet)))).
J'ai demandé des cibles spécifiques par ignorance, j'espérais une clarification pour comprendre comment et quoi pas le f...ing, désolé si je suis la raison de votre colère !
 
strangerr:

Parce que je n'aime pas discuter et critiquer mes transactions, si je le veux, j'ouvrirai un fil de discussion avec un tel sujet)))).

Et vous êtes vous-même un maître de la critique ;))) En fait Strange, tu es toi-même hors sujet ici alors... Reviens... Personnellement, je ne critique pas tant que ça.
 
Donc, il est descendu à 1.3235 go go go go...huh ?
 
rigc:
Eh bien, ils ont baissé et vont maintenant à 1.3235 go go go...eh ?

Jusqu'au 22 février)))
 
rigc:
Ils ont donc baissé et maintenant ils vont vers 1.3235 go go go...eh ?

peut-être alors )))) mais je garde la vente )
 
strangerr:
Parce que je n'aime pas la discussion et la critique de mes métiers, si je le voulais, j'ouvrirais un fil de discussion avec un tel sujet)))).
Ne t'inquiète pas pour ça )))) ils sont juste jaloux.