[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 580

 
emotraid:
vous allez battre mt5, ils postent une page par minute là ))))))) et vendent plus ))))))
s'ils donnaient une livre par minute pour trois posts ici, tu les battrais :)
 
Qui n'a pas encore salé, salez tout... dans beaucoup de dépôts... c'est une chose sûre. Mieux avec des pots-de-vin, bien sûr.
 
OlegTs:
S'ils donnaient une livre à chacun pour trois posts ici, nous serions surclassés :)

Ecrivez à Matemat, dites-lui de faire un babel))))
 
Bonne journée à vous tous. J'ai récupéré. C'est du moins ce que j'aimerais espérer. La livre est vendue à partir de 1,5858. L'UE attend toujours... Pas d'entrée. Les anciennes ventes restent.
 
MobileMan:
Qui n'a pas encore salé, salez tout... dans beaucoup de dépôts... c'est une chose sûre. Mieux avec des pots-de-vin, bien sûr.

Ne vous mettez pas dans tous vos états.
 
MobileMan:
Qui n'a pas encore salé, salez tout... dans beaucoup de dépôts... c'est une chose sûre. Mieux avec des pots-de-vin, bien sûr.

Ils n'ont rien à saler après hier.
 
En fait, la bougie précédente était une mishka zéro )))). Il pourrait y avoir des surprises )))) Et même un débat animé de 10 pages sur les raisons pour lesquelles les Grecs sont de tels salauds ))))
 
strangerr:

Ils n'ont rien à saler après hier.
égouttez-le vous-même et aidez un ami - voici MB, (il est déjà difficile d'entrer dans le boo vous-même)
 
artikul:
En fait, la bougie précédente était une mishka zéro )))). Il pourrait y avoir des surprises )))) Et même un débat animé de 10 pages sur les raisons pour lesquelles les Grecs sont de tels salauds ))))

Je n'ai jamais entendu parler du "bull's nil" sur ce site. Est-ce que ça existe ?
 
artikul:
En fait, la bougie précédente était une mishka zéro )))). Il pourrait y avoir des surprises )))) Et même un débat animé de 10 pages sur les raisons pour lesquelles les Grecs sont de tels salauds ))))

Pourquoi avons-nous besoin des Grecs et de leur papadamus ? Nous avons besoin de 1,29 et de retourner acheter (je veux dire que je ne comprends pas ce que font les autres ))))))).