[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 365

 
strangerr:

Je ne sais pas pourquoi il l'a proposé, par exemple, je sais pourquoi, pas pour gagner de l'argent avec. Et de quel type de vidange sur un dépôt qui a déjà été vidangé pouvons-nous parler ?

Comment puis-je le dire ? Si j'ai bien compris - les cibles étaient. (Je veux dire pour faire du profit).

Mais sans avoir d'antécédents ou de preuves de leur professionnalisme - comment pouvez-vous offrir quelque chose ? Et l'impolitesse envers les clients potentiels n'est pas bonne en quelque sorte (je ne parle pas de moi bien sûr).

Je serai là dans une heure si jamais...

 
Micro-Skrudz:

Comment puis-je le dire ? Si j'ai bien compris - les cibles étaient. (Je veux dire pour faire des bénéfices).

Mais sans avoir d'antécédents ou de preuves de leur professionnalisme - comment pouvez-vous offrir quelque chose ? Et l'impolitesse envers les clients potentiels n'est pas bonne en quelque sorte (je ne parle pas de moi bien sûr).

Je serai là dans une heure si jamais...

OK, on vous attend !
 

il y a beaucoup de bruit par ici aujourd'hui... Je vois que le bac à sable est plein... Laissez-moi jouer.

 
Salavatka:
OK, on vous attend !
J'ai peur de demander "pour quoi" ? Tu vas me frapper ? Je serai parti dans 10 minutes. Je suis ici pour le moment.
 
Petro, on y va ?
 
Tout le monde est allé couper du chou))))
 
sergey620x:
Tout le monde est allé couper du chou))))

Ce n'est pas effrayant de mariner sur des drapeaux de taureau ? )))
 
Micro-Skrudz:
J'ai peur de demander pourquoi ? Tu vas me frapper ? Je serai parti dans dix minutes. Je suis ici pour le moment.
Vos amis m'ont banni ....... Je me demande pourquoi ? Ou vous n'avez que des zombies ?
 
artikul:

Ce n'est pas effrayant de saler sur des drapeaux de taureau ? )))
Où sont les drapeaux, et où sont les drapeaux de taureau ? J'échange les 5 minutes. Mon 3 demande à descendre sur le juif, alors je m'arrange. (Vrai, à une condition - je ne peux pas aller plus haut que le sommet d'aujourd'hui, mais j'ai des stops pour cela). Et ce n'est pas bon de perdre les mêmes 60-70 points. Si on s'arrange, on ira vers vos drapeaux. Le mouvement est la vie, et le profit aussi.
 
odiseif:
Vos amis m'ont banni .... ... je me demande pourquoi ? Ou vous n'avez que des zombies ?
Laissez-moi être direct. Ce n'est pas comme si quelqu'un avait été banni. Le serveur vient de s'effondrer. Il est écrit "erreur de base de données". C'est seulement temporaire.