[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 357

 
Étrange, où pensez-vous que la montée va se faire ? C'est juste que mon objectif au début était 3184 et il a pris... donc soit nous allons descendre maintenant, soit nous allons continuer à monter.
 
artikul:


Zyr - 3753 (9 premiers niveaux) ))))


Posté hier, j'ai 3751 et 4448 mais après correction.
 
strangerr:


Surtout réinvestir dans l'élevage d'orignaux

50 pips et réinvestissement


Les chasseurs d'élan trouveront leur proie n'importe où... que ce soit sur le pip ou le mid-term... cela ne fait aucune différence... même si vous les envoyez à un mid-term... la chasse dure juste plus longtemps ;)))
 
MobileMan:
Étrange, où pensez-vous que la montée va se faire ? C'est juste que mon objectif au début était 3184 et il a pris... donc soit nous allons descendre maintenant, soit nous allons continuer à monter.

3233, mais je doute fort que nous y arrivions.
 
MobileMan:
Étrange, où pensez-vous que la montée va se faire ? C'est juste que mon objectif au début était 3184 et il a pris... donc soit nous allons descendre maintenant, soit nous allons continuer à monter.
Tu as encore fait une double déduction ? Il devrait bientôt être en place.
 
strangerr:

3233, mais je doute fort que nous y arrivions.

J'avais aussi ce chiffre, mais 3235 (pas si important), mais j'étais en quelque sorte confiant d'un renversement de 3184-85.
 
sergey620x:
Tu as encore vendu en double creux ? Le duvet est prévu pour bientôt.

Non, cette fois en un seul dépôt. Juste un dépôt de 500 $.)
 
MobileMan:

J'avais aussi ce chiffre, mais 3235 (pas si important), mais j'étais en quelque sorte confiant d'un renversement de 3184-85.
Tournez-vous)))
 
sergey620x:
Retournez-le)))

Essayer
 
MobileMan:

J'avais aussi ce nombre, mais 3235 (pas si important), mais j'étais en quelque sorte confiant d'un renversement exactement à partir de 3184-85.
heh...eh bien, j'avais un pt exactement à 1.3235.....