[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 355

 
strangerr:

Qu'y a-t-il à savoir, allez à 1.28-29 et c'est tout))))


il n'était pas nécessaire de descendre hier... je serais resté en bas .... J'adorerais descendre aujourd'hui... mais j'ai besoin de récupérer... plus la récupération est longue, plus elle est profonde...

Sur le marché journalier un bâton pivot a été dessiné depuis longtemps... je suis d'accord... à part le bas il n'y a rien à voir globalement....

 
Vizard:


Il n'aurait pas dû descendre hier... il serait resté en bas .... J'aurais été heureux de descendre aujourd'hui... mais j'ai besoin de récupérer... plus il récupère, plus il s'enfonce...

sur le graphique journalier le club pivot dessine depuis longtemps...je suis d'accord...sauf à la baisse je ne vois rien globalement non plus....


"Globalement" 1.3750, 1.4450 et je ferai tourner le globe à nouveau en été)))).
 
strangerr:

"Globalement" 1.3750, 1.4450 et je referai tourner le globe en été)))).

c'est très global... je ne peux pas encore voir aussi loin...)))
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Qui peut expliquer ce qui se passe ? Pourquoi on monte ?

C'était une réaction aux déclarations de Zhou. Le gouverneur de la Banque populaire de Chine, M. Zhou, a déclaré que la Chine avait l'intention d'augmenter ses investissements en Europe et qu'il pensait que les pactes fiscaux de l'UE pouvaient aider à surmonter la crise.

J'ai mis une position de vente à 1.3150-1.31 hier avant d'aller au pub,

0,3pp ne l'a pas atteint. Il a ouvert ce soir.

Nous attendons le nouveau test du plus bas d'hier (il doit être inférieur à 1,31).

Et sans nouvelles pour aujourd'hui, je pense que nous ne l'atteindrons que dans la soirée.

Un test possible de 1,32.

 
O.Zy...:

C'était une réaction aux déclarations de Zhou. Le gouverneur de la Banque populaire de Chine, M. Zhou, a déclaré que la Chine avait l'intention d'augmenter ses investissements en Europe et qu'il pensait que les pactes fiscaux de l'UE pouvaient aider à surmonter la crise.

J'ai mis une position de vente à 1.3150-1.31 hier avant d'aller au pub,

0,3pp ne l'a pas atteint. Il a ouvert ce soir.

Nous attendons le nouveau test du plus bas d'hier (il doit être inférieur à 1,31).

Et sans nouvelles pour aujourd'hui, je pense que nous ne l'atteindrons que dans la soirée.

Test possible de 1,32


Je vous envie... il n'a pas de nouvelles )))) hehehe... écrivez encore ! !!

J'ai soupiré... et ils n'augmenteront rien... c'est un jeu publicitaire. Ils n'ont rien d'autre à faire.

 
Et maintenant il a baissé un peu ! 30-40 pips !
 
Salavatka:
Et maintenant il a baissé un peu ! 30 ou 40 pips !

Un étranger va expliquer votre statut social avec 30 pips.
 
a tenté sa chance... vient de vendre à 3180
 
Je ne dirai pas un mot ! Je ne vais pas mettre le Père en colère !
 
MobileMan:
a tenté sa chance... vient de vendre à 3180
Quel est le risque ici, mettez un stop de 15 et c'est tout ! S'il va plus haut, nous ne verrons pas encore le fond !