[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 353

 
Pas de signal sur H4, plus de nouvelles à venir, je vais attendre.
 
rigc:
essayer d'acheter))))
Achetez.
 

Les dirigeants de la zone euro ont annulé une réunion des ministres des finances de l'UE au cours de laquelle devait être discutée la prochaine tranche d'aide financière d'urgence à la Grèce. Les responsables du gouvernement de l'UE ont déclaré qu'Athènes n'avait pas encore donné d'assurances quant aux mesures d'austérité.

p.s. ils sont tellement ennuyeux.

 
solar:

Les dirigeants de la zone euro ont annulé une réunion des ministres des finances de l'UE au cours de laquelle devait être discutée la prochaine tranche d'aide financière d'urgence à la Grèce. Les responsables du gouvernement de l'UE ont déclaré qu'Athènes n'avait pas encore donné d'assurances quant aux mesures d'austérité.

p.s. ils sont tellement ennuyeux.

Cela vous intéresse-t-il de lire tout cela ?
 
sergey620x:
Et cela vous intéresse-t-il de lire tout cela ?

J'ai un robot de trading... au moins quelque chose à garder à l'œil ;)) les nouvelles ... tout ça.
 
solar:

J'ai un robot de trading... au moins quelque chose à garder à l'œil )))) nouvelles ... tout
Je vois)))
 
MobileMan:
Quel est le pronostic pour aujourd'hui ? Je pense que nous allons monter, même si je n'en ai pas envie...


pas de hausse aujourd'hui... si seulement un peu plus... tout est dans la fourchette du conte de fées d'hier ;)))

 
Je continuerai à faire des achats jusqu'au 22 février, sauf cas de force majeure ;)))
 
Vizard:


haut aujourd'hui n'ira pas...si seulement un peu plus...tout est à peu près dans les limites du récit d'hier ;)))


et puis c'est quoi le conte de fées ?
 
artikul:
Je continuerai à faire des achats jusqu'au 22 février, sauf cas de force majeure;)))

Vous voulez dire Kolyan ?)))