[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 354

 
jonni:
Pas de signal sur H4, plus de nouvelles à venir, je vais attendre.
C'est vrai !
 
strangerr:

Vous voulez dire Kolyan ?)))

Dis-lui que tu lui parles sur MT5. C'est pas sympa... il ne vient pas, il ne dit pas bonjour... pas sympa
 
strangerr:

Coljan vous voulez dire ?)))

Décalage horaire, en fonction des genoux en zigzag )))) Il est obligé de mourir un jour )))) Le 22 février - si nous nous passons des pots-de-vin ;)))
 
artikul:

Décalage horaire, selon le genou en zigzag )))) Il doit mourir un jour )))) Le 22 février, c'est si nous nous passons des pots-de-vin ))))

l'article crafty a un cadeau pour lui-même le 23 février
 
artikul:

Décalage horaire, selon le genou en zigzag )))) Il doit mourir un jour )))) 22 février - c'est si nous nous passons des pots-de-vin ))))

Et en russe ?
 
MobileMan:

et alors, quel sera le conte de fées ?


oui, il semble que cela devrait baisser... selon le scénario des initiés )))) voyons comment la journée se termine... plus tard, je pense que nous pourrons court-circuiter...

Le Tantrik sait...))

 
Vizard:


oui, il semble que cela devrait baisser... selon le scénario des initiés )))) voyons comment la journée se termine... Je pense que je peux faire des économies plus tard...

Le Tantrik sait...)))


Qu'est-ce qu'il y a à savoir, claquez à 1.28-29 et c'est tout))))
 
Euro Ena est très désireuse de vendre maintenant ! Sur mon Tc signal verochka ! Et bien attendez les nouvelles, il reste 10 minutes !
 
strangerr:

Qu'est-ce qu'il y a à savoir, tapez sur 1.28-29 et c'est tout))))

Non, il a dit qu'il allait monter un peu d'abord )))) seulement je ne sais pas où est ce "peu") Je ne sais pas où aller... c'est un peu tôt dans la saison pour saler.
 

oooh c'est une bonne chose que je sois venu et que j'ai eu un tuyau gratuit ))))) taak... J'ai tellement hâte d'être dans le fauteuil. Plus... plus d'intérieurs ! !! plus d'intérieurs ! !!