[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 356

 
solar:

maintenant stanger va vous expliquer votre statut social avec 30 pips

Il faudrait donner une calculatrice à Stenger et lui expliquer le sens du mot réinvestissement... la ferveur retombera ;)))
 
MobileMan:
a tenté sa chance... vient de perdre 3180


encore tôt ! pas de passage à niveau ! bien que je sois moi-même debout depuis longtemps ! :)

 
solar:

stanger vous expliquera votre situation sociale avec 30 pips.

C'est l'affaire de tout le monde de savoir combien de pips il faut attraper, seulement chaque entrée est un risque, donc il vaut mieux risquer pour une centaine ou deux ou trois profits contre 30-50 stop. Et même pour prendre 50 pips, le stop devrait être de 25 maximum.
 
vladds:


encore tôt ! pas de passage à niveau ! bien que je sois moi-même debout depuis longtemps ! :)


pourquoi êtes-vous entré... si vous négociez sur les barres...))))
 
vladds:


encore tôt ! pas de passage à niveau ! bien que je sois moi-même debout depuis longtemps ! :)


collègue )
 
Vizard:

Pourquoi êtes-vous entré ? Si vous faites du commerce avec les gonzesses...))
Je trade aussi sur le bollinger, juste les petits trucs et les gros trucs !
 
Vizard:

On devrait donner une calculatrice à Stenger et lui expliquer la signification du réinvestissement... la ferveur s'estomperait ;)))


Surtout réinvestir dans l'élevage d'orignaux

50 pips et réinvestissement

 
strangerr:

C'est à chacun de décider du nombre de pips à attraper, seulement chaque entrée est un risque, donc il est préférable de risquer pour une centaine ou deux ou trois profits contre un stop de 30-50. Et 50 pips même si vous le prenez, le stop devrait être de 25 au maximum.

Sans vouloir vous offenser, si cela ne vous dérange pas... trolling inoffensif )) chacun décide pour lui-même comment commercer... Je l'ai dit plus d'une fois ... donc, normalement, le rapport entre la longueur des pertes et les bénéfices devrait être de 1/3, pour ceux qui prévoient des objectifs.
 
Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais j'ai besoin de 325)))).
 
strangerr:

"Globalement" 1.3750, 1.4450 et je ferai tourner le globe à nouveau en été)))).


Look - 3753 (niveau top 9) ))))