[Archive ! - page 444

 
Swetten:

Les capitalistes font généralement leurs gesheft tranquillement, pas sur des forums de réflexion.

D'ailleurs, il n'y a qu'un pas de la réflexion à la bouteille.

Je n'ai pas de réflexe. :)

Oh, nous connaissons tous les mots "intelligents". :)

Je viens une fois tous les trois ans, pour une journée. Et vous voilà, "capitalistes", en train de sauver la Russie.

 
sergeev:

Et vous avez été prévenu hier, et vous avez continué à dire "Liberté pour Vladimir Ilyich". Maintenant, lisez toute cette merde.
Et j'ai prévenu tout le monde avant, et Sveta en particulier. Ne fumez pas ce caca - c'est mauvais et contagieux.
 
Swetten:

Les capitalistes font généralement leurs gesheft tranquillement, pas sur des forums de réflexion.

D'ailleurs, il n'y a qu'un pas de la réflexion à la bouteille.

Je n'ai pas de réflexe. :)

Oh, nous connaissons tous les mots "intelligents". :)

Je viens une fois tous les trois ans, pour une journée. Et vous voilà, "capitalistes", en train de sauver la Russie.

 
SProgrammer:

J'ajouterai même que les gens veulent une "rébellion purifiée", alors qu'est-ce qui les en empêche ?

Ils ne veulent pas de stabilité, même si c'est avec Poutine. Laissez-les faire une révolution. :)

Les gens qui ont gagné leur vie se sont depuis longtemps acheté un bel endroit.

Les gens veulent un nouveau Staline et un nouveau sauveur. Laissez-les faire. Je suis juste malade et fatigué de me creuser la tête pour savoir comment sauver des idiots. Ils se mettent dans tous leurs états. L :)

"Tout ce que tu fais c'est travailler, tout ce que tu fais c'est t'inquiéter, comme une abeille" (cz)

 
SProgrammer:

Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir QUI possède exactement ces tours ?

Vasya, Petya, Kolya.

Si vous voulez l'État, alors j'ai dit - excellent sujet, j'aime ça, je suis en faveur ! :)

Personne ne travaille, tout est donné par l'État. :)


Oui, comment dire, mais lorsque l'État les possédait, je ne me souviens pas qu'il restait 100 personnes dans une mine quelque part à un moment donné. C'était un événement occasionnel et régulier - un tous les trois mois, 3-5 est un événement, mais 100 à la fois ! Bien sûr que tu t'en fous... Donc vous ne pouvez pas argumenter.
 
Integer:

Je ne me souviens pas d'une époque où l'État les possédait, il restait 100 personnes dans une mine quelque part à un moment donné. Cela arrivait de temps en temps et régulièrement - 1 tous les trois mois, 3-5 est un événement, mais 100 à la fois ! Bien sûr que tu t'en fous... Donc vous ne pouvez pas argumenter.

Quelle mine ? Pétrole ou gaz ?

Qui possède les mines maintenant ? Et où en Ukraine ? Il y a un tuyau sur la baignoire. :)

Tout le monde veut aller dans l'UE. :) Et l'UE exige que la Russie autorise ses citoyens à travailler en Russie.

C'est ridicule. Les gens courent partout - c'est bien là où nous ne sommes pas. :)

C'est là que j'ai rencontré un ancien collègue avec qui j'ai travaillé en 2000, dans une entreprise informatique en Russie : il m'a demandé comment il pouvait aller aux États-Unis. J'ai failli m'évanouir. J'ai dit : "Tu es stupide ? :) Où allez-vous ? C'est un trou du cul là depuis 20 ans. Il n'y a nulle part où mettre le sien. :)

 
SProgrammer:

1. Quel genre de mine ? Mine de pétrole ou de gaz ?

Qui possède les mines maintenant ? Et où en Ukraine ? Il y a un tuyau sur la baignoire. :)

1. :) Je suis désolé pour la profondeur de mes connaissances de l'industrie minière. Les mines, ça n'existe pas. Le gaz et le pétrole sont pompés dans des puits. Il existe des mines de charbon, de minerai et de tout ce qui est à l'état solide.

2. Je ne sais pas. Je ne suis pas en Ukraine.

 
Integer:

1. :) Cela s'explique par la profondeur des connaissances dans l'industrie minière. Il n'y a pas de telles mines. Le gaz et le pétrole sont pompés dans des puits. Il existe des mines de charbon, de minerai et de tout ce qui est à l'état solide.

2. Je ne sais pas. Je ne suis pas en Ukraine.

Le sens de l'humour dans la zone paternelle. :)

Gazprom est-elle une entreprise d'État ?

 
SProgrammer:

Le sens de l'humour dans la zone paternelle. :)

Gazprom est-elle une entreprise d'État ?



Pourquoi pas ? Imaginez une mine de gaz...

Gazprom est une société an onyme.

 
SProgrammer:

Gazprom est-elle une entreprise d'État ?

Qu'est-ce qui est considéré comme une entreprise publique ?