[Archive ! - page 442

 
IgorM:

Vous devriez vivre dans la forêt ou dans un zoo avec des babouins - là, celui qui est le plus fort a plus de nourriture, je plains vos enfants, si vous les élevez....

Attends qu'il te dise comment il doit encore vivre comme un foutu sovok.

:)

 
SProgrammer:

Comment ne pas aimer le résumé de l'ours et du KO ?

C'est comme ça. :)

Les mauviettes et les perdants devraient vivre pauvrement. Et ne le faites pas. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, obtenez un salaire décent.

Si vous voulez et pouvez, gagnez autant que vous le pouvez, et laissez ceux qui ne peuvent pas et ne veulent pas courir avec des plateaux.

Fatigué de mâcher du chewing-gum de gauchiste humain. :)

Je paie, laissez-les travailler s'ils ne peuvent pas devenir leurs propres patrons.

Et personnellement, je me fous des révoltes et des révolutions - au contraire, j'irai aux États-Unis, en Argentine ou ailleurs où il n'y aura pas de révolutions. Et je règlerai à partir de là. Donc ces gauchistes veulent semer la pagaille, ils en ont le droit. Ils ne peuvent pas venir me faire du capitalisme, alors ils peuvent rester dans leur merde révolutionnaire pendant encore 70 ans. :)

Expliquez ce phénomène : tout s'écroule, personne ne construit rien, et tout à coup, il y a des propriétaires d'aciéries, de centrales électriques, de carrières, etc. Pouvez-vous acheter une carrière ou une plate-forme pétrolière ?
 
SProgrammer:

Eh bien, franchement, je me fous de vos maux de tête. :)

Eh bien, je ne me soucie pas de la vôtre : vous dites une chose, vous en faites une autre.

Alors pourquoi es-tu venu dans cette conversation ?

Pour annoncer fièrement que vous n'avez rien à faire de mon opinion ? :)

 
Integer:
Expliquez ce phénomène : tout s'écroule, personne ne construit rien, et soudain, on trouve des propriétaires d'aciéries, de centrales électriques, de carrières, etc.

C'est juste qu'ils ont travaillé dur.

:)

 
IgorM:

Vous devriez vivre dans une forêt ou un zoo avec des babouins - les plus forts ont plus de nourriture, je plains vos enfants si vous les élevez....

Ayez pitié de vous.

J'ai élevé mes enfants il y a longtemps.

Ils sont sur le point de me donner des petits-enfants.

==

Aussi, je ne comprends pas, je peux..... Je suis plus intelligent... Je suis un plus grand travailleur, et pourquoi diable devrais-je nourrir les paresseux et les ivrognes. S'ils ne veulent pas pomper du pétrole, abattre du bois et extraire du charbon, je n'ai rien à voir avec ça. Je n'ai rien à voir avec ça. Laissez-moi tranquille.

 
Swetten:

Eh bien, j'aime la vôtre : vous dites une chose, vous en faites une autre.

Alors pourquoi êtes-vous entré dans la conversation ?

Pour annoncer fièrement que vous n'avez rien à foutre de mon opinion ? :)

ha ha, ça c'est de la logique.

D'abord, elle me dit qu'elle s'en fiche, puis elle se vexe.

Femme, qu'est-ce que je peux dire ? :)

 
SProgrammer:



C'est un salon pour fumeurs, mais ce n'est pas une décharge. Restez groupés.
 
SProgrammer:

Aussi, je ne comprends pas, je peux..... Je suis plus intelligent... Je suis un plus grand travailleur.

Plus actif, méditez, plus actif !

Et pourquoi diable devrais-je nourrir les paresseux et les ivrognes.

Et aussi alimenter l'armée, la médecine, l'éducation, le ministère de l'intérieur et d'autres taxes !

Quel est votre pied glissé ?

:)

 
Mischek:

C'est une chambre de fumeur, mais ce n'est pas une décharge. Ressaisis-toi.

Vous avez été prévenu hier, et vous avez continué à dire "La liberté pour Vladimir Ilyich". Maintenant, lisez toute cette merde.
 
SProgrammer:

Ha-ha, c'est la logique.

D'abord, elle me dit qu'elle s'en fiche, puis elle se vexe.

Ça se passe dans votre tête. Ou tu ne vois pas le visage souriant ? Arrête de fantasmer et reviens au monde réel.

Femme, qu'est-ce que je peux dire ? :)

Je peux dire que vous êtes un homme.

:)