EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 875

 
lekhach:
Quelles sont les chances de revoir 1.4800 aujourd'hui sans renouveler le sommet à 1.4901 ?
50/50 pour le moment
La situation de l'appétit pour le risque s'est considérablement détériorée au début de cette semaine, mais nous n'avons jamais vu de vente agressive sur l'EUR/USD, ce qui indique certainement la force de l'euro en ce moment. À cet égard, nous pouvons envisager de manière réaliste deux autres voies à suivre. La première signifie qu'il est logique de surveiller les limites de la fourchette de prix EUR/USD 1,4770/1,4870, en pensant qu'une rupture de ce couloir indiquera la direction des mouvements futurs. La seconde suppose que nous attendions la réunion de la BCE jeudi et les commentaires de Trichet sur la politique monétaire et la situation économique, ou la publication du rapport sur les emplois non agricoles pour le mois d'avril aux États-Unis à 16h30, heure de Moscou, vendredi, et nous tirerons alors quelques conclusions de nature fondamentale. En fait, les deux peuvent coïncider.

Pour l'instant il faut admettre que la tendance de l'EUR/USD continue d'être à la hausse, et nous n'avons pas de signal technique de sa rupture. Il n'est donc pas exclu que la consolidation actuelle de l'euro se transforme en un modèle de continuation du "drapeau" de l'AT.

En même temps, les discussions concernant le prochain chef de la BCE continuent d'être un point tournant. L'une des idées ici est que la nomination de Mario Draghi peut finalement conduire à une plus grande volatilité de l'EUR/USD et peut donc également représenter un tournant dans l'évolution à moyen terme de l'euro. Le point crucial ici est les négociations actuelles entre l'Allemagne et la France sur cette question, surtout dans le contexte des rumeurs selon lesquelles l'accord des Allemands à la candidature de Draghi impliquerait un accord avec un euro plus faible.

En ce qui concerne l'appétit pour le risque qui s'est aggravé ces deux derniers jours en raison de la chute record des prix du pétrole et des indices boursiers au cours des deux dernières semaines, il existe plusieurs facteurs clés :
La décision de la banque centrale chinoise sur les taux d'intérêt le 10 mai pourrait constituer un tournant pour certains participants aux marchés financiers. Le sujet du resserrement monétaire dans l'Empire céleste peut être involontairement interprété comme une excuse pour prendre des bénéfices sur les actifs de matières premières ou les marchés émergents, encore une fois d'ici là. Dans ce cas, la décision inattendue de la banque centrale de l'Inde, le 3 mai, d'augmenter le taux non pas de 0,25 % mais immédiatement de 0,5 % ajoute de l'huile sur le feu. La question de savoir si les marchés et les actifs à risque seront en mesure de poursuivre leur hausse après le 10 mai est révélatrice.
Les statistiques de l'emploi aux États-Unis ce vendredi sont perçues par certains analystes (emplois non agricoles - prévision 200k, valeur précédente 230k ; chômage - prévision 8,8%, valeur précédente 8,8%) comme une preuve supplémentaire du ralentissement de l'économie américaine. Par conséquent, la réaction du S&P500 et du WTI à la publication éventuelle de données un peu plus faibles que prévu sera indicative.
 

Essayons ceci....


 

Merci, ça me calme. Et pourquoi ai-je choisi un si gros lot, je voulais 1000$ pendant quelques heures, maintenant il affiche -2700$ (le niveau est de 85%, il est trop tard pour placer un verrou). Je ne veux pas fermer avec une telle perte, d'un autre côté, si je monte, je vais tout foutre en l'air.

Personne n'a de remède pour l'avidité))))

 
lekhach:

Personne n'a de remède contre la cupidité))))


Maintenant, il y aura du temps pour un exercice de jumelage...
 
lekhach:

Merci, ça me calme. Et pourquoi ai-je choisi un si gros lot, je voulais 1000$ pendant quelques heures, maintenant il affiche -2700$ (le niveau est de 85%, il est trop tard pour placer un verrou). Je ne veux pas fermer avec une telle perte, d'un autre côté, si je monte, je vais tout foutre en l'air.

Personne n'a de remède pour l'avidité))))


3 ou 4 dépôts perdus, puis cela disparaît, mais ce n'est pas garanti ;))
 
sanyooooook:
3-4 dépôts perdus, puis cela disparaît, mais ce n'est pas garanti ;))
Je me joins à vous !))
 

Salutations les amis !

Je pense qu'aujourd'hui est un jour décisif pour les Euros.

C'est peut-être maintenant, en ce moment même, que se décide le sort de la correction de cette paire.

Pour ma part, je suis enclin à penser qu'aujourd'hui, nous allons tirer le maximum sur ce sujet.

Mais je prends des positions courtes à partir de 1.4862, juste parce que le stop est proche.

Et puis, comme on dit, l'un n'empêche pas l'autre).

Les règles de la prise ! )))

Bon échange à tous !

 
Galina:

Salutations les amis !


Bon commerce à tous !


Salut Galina !

Cela fait longtemps))))

 
Galina:

Salutations les amis !


Les règles du piège ! )))

Bon échange à tous !

Oui, j'ai pensé à vous avec Stranger, je suis d'accord, il m'arrive de barboter moi-même :)))
 
lekhach:

Merci, ça me calme. Et pourquoi ai-je choisi un si gros lot, je voulais 1000$ pendant quelques heures, maintenant il affiche -2700$ (le niveau est de 85%, il est trop tard pour placer un verrou). Je ne veux pas fermer avec une telle perte, d'un autre côté, si je monte, je vais tout foutre en l'air.

Personne n'a de remède pour l'avidité))))



Stop à 1.9010 ou au moins vous ne serez pas à court d'argent. Je suis passé de 900 $ à 500 $ sur l'argent en deux transactions.