EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 882

 
Tantrik:

Ils font également du commerce de manière rentable (je peux vous donner un lien vers les déclarations si vous êtes intéressé - en personne).

envoyez-moi le lien

 
Tantrik:

Ils font également des échanges commerciaux profitables (je peux vous donner un lien vers les déclarations si vous êtes intéressé - en personne).
Moi aussi si cela ne vous dérange pas))))
 
Tantrik:

Ils font également du commerce de manière rentable (je peux vous donner un lien vers les déclarations si vous êtes intéressé - en personne).
Puis-je ?)))
 

C'est fini. Salutations à la famille et aux enfants !

 
Tantrik:

C'est fini. Salutations à la famille et aux enfants !

Ouais, merci pour ça...
 
marcendk:
puis-je ?)))
(nous ne sommes pas un museau.))
 

Eh bien, l'eurik a été renversé...

On dirait que le même mouvement a commencé...

Et le franc semble commencer à se redresser également...

L'eurik a touché le plus bas d'aujourd'hui il y a quelques minutes à 1.4817, je pense que si elle le prend, on peut commencer à la shorter plus ou moins calmement...

 
rigc:
nous ne sommes pas un bon))))
nos avatars sont suspects)))))
 

Bonjour à tous ... pas pour le plaisir d'argumenter, ma vision .... le niveau est là ... On va piétiner un peu et puis remonter... Peut-être un peu plus bas le vendredi, comme d'habitude... ou peut-être pas ... Nous verrons aujourd'hui ...


... les niveaux de contrôle ... et où ça va, c'est où ça va ... Je suis assis sur le dollar-jen ... C'est plus prévisible pour l'intraday... plus de vrai rouge ... et ensuite nous verrons

 
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un petit achat d'argent maintenant ? Quand la tendance à la baisse prendra-t-elle fin ?