EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 871

 
Bien que je n'aie pas encore d'options pour une chute, c'est-à-dire qu'une montée est nécessaire avant une chute..... Je suis un peu perdu aujourd'hui =))) OK, bonne chance à tous !!!!!!!!!!!
 
Noterday:
Bien que je n'aie pas encore d'options pour une chute, c'est-à-dire qu'une montée est nécessaire avant une chute..... Je suis un peu perdu aujourd'hui =))) OK, bonne chance à tous !!!!!!!!!!!
Double zigzag dans le quatrième
 

Le premier ministre portugais fera une déclaration provisoire à 23h30, heure de Moscou - médias

22:16, 03.05.2011
Le plus probable, commentent les traders, c'est que ce sera un discours sur "le Portugal n'est pas la Grèce"...

Néanmoins, dans l'attente du discours annoncé, l'euro a commencé à baisser légèrement par rapport au dollar.

 
margaret:

Le premier ministre portugais fera une déclaration provisoire à 23h30, heure de Moscou - médias

22:16, 03.05.2011
Le plus probable, commentent les traders, sera un discours sur le thème "Le Portugal n'est pas la Grèce"...

Néanmoins, dans l'attente du discours annoncé, l'euro a commencé à baisser légèrement par rapport au dollar.

Nous serons attentifs.
 
margaret:

Markup par ZetM


Mes attentes restent les mêmes. Pourquoi ? Ces attentes sont basées sur la majoration de Prechter, qui suppose une baisse du taux, en tant que formation d'une triple vague. Une rupture de 1.5144, annulera les attentes d'un changement de tendance, mais je ne pense pas que Prechter ait tort. Après la mort de Bolton, lui, Prechter, n'a pas d'égal dans l'analyse des vagues... )))), quant à la situation locale, je la vois comme ceci

Dis-moi, où regardes-tu sa marge bénéficiaire ?

 
Heh, comme je le pensais, une correction à 4840 et un plat
 
kokiz:

Dites-moi, où regardez-vous ses marques ?


https://www.mql5.com/ru/forum/132402/page30
 
kamik:
Heh, juste comme je le pensais, une correction à 4840 et un plat
Attends que le portugais dise quelque chose et s'envole))))
 
Aujourd'hui, en raison de la tendance à l'aversion pour le risque des marchés, le dollar a joué de ses muscles et a enregistré un sommet quotidien contre l'euro à 1,4754 $.
Mais au fixing de Londres, le dollar a connu un nouvel accès de faiblesse, permettant à l'euro/dollar d'absorber les stops placés au-dessus de 1,4870 $ et de tester les sommets proches de 1,4890 $.
Cependant, la monnaie unique n'a pas réussi à franchir le seuil de 1,49, où elle a atteint un nouveau sommet hier, et est maintenant retombée à 1,4840 $.

"Quel gâchis ! ", ont tristement commenté les traders qui, s'attendant à un renforcement modéré de la quidam, ont vendu à découvert l'euro et d'autres devises aujourd'hui - mais ont subi en retour un " squeeze " classique et ont dû liquider leurs positions courtes.
 
ReziDent:

Il peut encore être possible d'acheter après un repli à partir de 1,4819, s'il y a un retournement.

J'ai un take profit à 4780. Vendez à partir de 4870.