EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 880

 

Le dollar européen sur le cadre temporel de 4 heures a dessiné une bonne ombre hier.

L'UE n'a pas pu dépasser le haut, seulement une crevaison.

Il y a maintenant une deuxième tentative pour tester les niveaux d'hier.

Malheureusement, je pense que dans la soirée nous verrons un bon glissement vers le bas de cette paire.

Tout au plus, cela se produira demain.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans une situation de jeu et nous devrions l'utiliser.

Les shorts des nantis sont très attrayants à mon avis.

 
Galina:

Le dollar européen sur le cadre temporel de 4 heures a dessiné une bonne ombre hier.

L'UE n'a pas pu dépasser le haut, seulement une crevaison.

Il y a maintenant une deuxième tentative pour tester les niveaux d'hier.

Malheureusement, je pense que dans la soirée nous verrons un bon glissement vers le bas de cette paire.

Tout au plus, cela se produira demain.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans une situation de jeu et nous devrions l'utiliser.

Les shorts des nantis sont très attrayants à mon avis.


Galina, qu'est-ce qui se passe avecLovina?
 

à partir d'un dépôt initial de 15.000 est déjà de 108.000. Le compte semble avoir 7 mois à la fin du mois.

Donc tout va bien ))))

Je négocie avec un facteur de multiplication de 2. Ma rentabilité est la plus basse et les risques sont les plus faibles. Je ne fais pas de commerce la nuit, seulement le jour.

J'aime beaucoup cette méthode.

Je suis heureux de l'avoir découvert.

 
Galina:

à partir d'un dépôt initial de 15.000 est déjà de 108.000. Le compte semble avoir 7 mois à la fin du mois.

Donc tout va bien ))))

Je négocie avec un facteur de multiplication de 2. Ma rentabilité est la plus basse et les risques sont les plus faibles. Je ne fais pas de commerce la nuit, seulement le jour.

J'aime beaucoup cette méthode.

Je suis heureux de l'avoir découvert.


Félicitations... Je suis en train de peaufiner ma version de l'avalanche de filets... Je prévois de recommencer... en janvier, il y a eu une grosse crevaison sur les eurobucks, deux semaines seulement après le départ... le département est tombé... Après le 4ème flip, je n'ai pas pu sortir - j'ai un coefficient décroissant de multiplication du lot aux flips -5-4-3-2-2 ... mais maintenant... ...c'est calme avant cela - j'ai hâte de voir le graphique - mais c'est la démo ... . :-))) Ce qui est le plus caractéristique, j'ai vérifié à la fois la démo et le réel et le testeur - il bat (presque) la même chose sur de tels volumes - jusqu'à 5 lots. Il n'a probablement pas démarré à temps, même avec cette variante... :-)))
 

Pouvez-vous me dire à quelle heure Trichet parle ce soir ?

 
AndreyZak:

Pouvez-vous me dire à quelle heure Trichet parle ce soir ?

16h30, heure de Moscou. En fait, faites une recherche sur le calendrier économique, il montre beaucoup d'événements différents.
 
Dans les échanges matinaux de jeudi, l'euro se négocie à proximité de ses récents sommets contre le dollar et la livre et de ses plus bas contre le yen, avant la réunion des taux de la BCE. "Selon nous, M. Trichet réitérera la présence de risques d'inflation en arguant des prix élevés des produits de base, de l'énergie et des denrées alimentaires", a déclaré Kurt Magnus, directeur exécutif des ventes de devises chez Nomura à Sydney. - "La détermination de la Banque centrale européenne à contenir l'inflation nous incite à prévoir que l'euro/dollar dépassera les sommets de 2008 autour de 1,60 $ au cours des 3 à 6 prochains mois."
 
Temnyj:
16h30, heure de Moscou. En général, faites une recherche sur le calendrier économique, il montre beaucoup d'événements différents.

J'ai un calendrier, celui-ci http://www.forexpros.ru/economic-calendar/, mais il ne montre rien sur Trichet aujourd'hui.
 
AndreyZak:

Pouvez-vous me dire à quelle heure Trichet s'exprime ce soir ?

sur mon site web, j'ai mis en ligne un calendrier économique, des analyses, les meilleurs informateurs forex et plus encore. le lien se trouve dans mon profil.
 
AndreyZak:

J'ai un calendrier, celui-ci http://www.forexpros.ru/economic-calendar/, mais il ne dit rien sur Trichet aujourd'hui.
Je regarde sur stocktime.co.uk.