EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 874

 
margaret:

Selon M. Soros, il convient de chercher un substitut au dollar pour les marchés financiers mondiaux, mais il n'a pas précisé de quelle monnaie il s'agissait.

il doit faire référence au rouble))))
 

- Huile. J. Soros a déclaré lors de la conférence de Bretton Woods II que le pétrole est déjà une monnaie de réserve à part entière. Le problème est que le pétrole lui-même est traditionnellement évalué en dollars, et que ses prix actuels reflètent largement l'état du dollar et compensent la faiblesse de la monnaie américaine.

Quant aux alternatives proposées, il est probable que les Etats de l'ONU se mettent d'accord pour créer une banque de réserve mondiale, qui émettrait une monnaie de réserve commune et contrôlerait les taux de change nationaux de ses participants, avant que le pétrole ou le même yuan chinois ne remplace le dollar américain.
Face à cette situation, une grande citation me vient à l'esprit : "In dollar we trust !

 

L'administration américaine a intenté une action en justice devant le tribunal fédéral de Manhattan afin de récupérer 1 milliard de dollars auprès de la plus grande banque allemande, Deutsche Bank AG, et de son unité de crédit hypothécaire américaine MortgageIT Inc. (DFB) et son unité de crédit hypothécaire américaine MortgageIT Inc. Ils sont accusés de fraude hypothécaire.

La Deutsche Bank a nié les accusations. "Nous examinons une copie du procès que nous venons de recevoir. Nous pensons que les allégations contre MortgageIT et Deutsche Bank sont sans fondement et nous sommes déterminés à défendre vigoureusement notre position", a déclaré un porte-parole du prêteur.
 
margaret:

L'administration américaine a intenté une action en justice devant le tribunal fédéral de Manhattan afin de récupérer 1 milliard de dollars auprès de la plus grande banque allemande, Deutsche Bank AG, et de son unité de crédit hypothécaire américaine MortgageIT Inc. (DFB) et son unité de crédit hypothécaire américaine MortgageIT Inc. Ils sont accusés de fraude hypothécaire.

La Deutsche Bank a nié les accusations. "Nous examinons une copie de la déclaration de sinistre que nous venons de recevoir. Nous pensons que les allégations contre MortgageIT et Deutsche Bank sont sans fondement et nous sommes déterminés à défendre vigoureusement notre position", a déclaré un porte-parole du prêteur.

Les Américains ont comme toujours trouvé un coupable. La Deutsche Bank AG, avec ses fraudes hypothécaires, est responsable de la crise financière mondiale :)))
 
SERIOUS:

Je pense que nous devrions nous asseoir sur la barrière jusqu'à la semaine prochaine.... cette semaine ne va pas être un gros problème...... nous allons juste continuer à errer dans les deux sens (sur l'eurik, je veux dire)...


Alors c'est bon ! L'eurêka est bon aussi !
 
2011.05.04 10:04:44 *Lagarde : l'euro se sent " extrêmement bien " - Bloomberg
2011.05.04 10:05:17 *Lagarde : un euro fort rend les matières premières moins chères - Bloomberg
2011.05.04 10:05:44 *Lagarde se prononce en faveur d'un dollar fort - Bloomberg
 
04-Mai 10:16Les spreads sur lesobligations portugaises à 10 ans se sont resserrés de 16bp à +646bp.
 
Quelles sont les chances de revoir 1.4800 aujourd'hui sans renouveler le sommet de 1.4901 ?
 

HZ (qui sait).

Plus sérieusement, je suis moi-même dans la vente, je pense que c'est réel.

 

Peut-être que ce sera le cas :