EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 878

 

De la part de M. Romanov :

Je suis en fait devenu un peu plus prudent, bien qu'hier par exemple, j'ai acheté à partir de 4820 et il a fait 4753. Qui s'est arrêté - a dit rentrée en donnant de la profondeur. Qui ne s'est pas arrêté - est aussi sorti. Par tendance. Aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'ils vont casser le quidam. Pour l'euro, il n'y a pas de limites à 1.5140 - pas vu ! Il s'est juste levé, en faisant semblant d'être un imbécile, sous 1,49. Impulse attendait juste. Je pense que oui.

....

Je viens d'avoir cette théorie dans ma tête. Le défaut pour les dollars extérieurs, et l'Amérique intérieure seront échangés en totalité. Pour le nouveau dollar. Pour l'Amérique. Fantastique ? Dieu nous en préserve... Et comment vont-ils faire défaut à l'extérieur, qu'en est-il de la Chine, de la Russie, du Japon, etc. Juste comme ça, comme ça. Il y a le président actuel. Il ment de manière flagrante. Je pense qu'il ment à propos de Ben Laden. Vous vous souvenez de lui sur le podium de l'ONU, avec son premier discours ?Nous sommes en guerre, dit-il avec un visage sérieux, une basse. Comme si nous étions immunisés à cause de vous, nous sommes en guerre contre vous tous. Cela nous donne le "droit" de faire n'importe quoi, vi in wo. Il n'a même pas encore été sélectionné, et il y a déjà eu une étude indiquant qu'il n'est pas né aux États-Unis. Ça ne se passe pas comme ça. Il est né au Kenya et il ne peut pas être président. Vous pensez qu'il ne peut pas. Ils feront ce qu'ils veulent. Pas d'illusions. Et ils baiseront tout le monde et diront : "Et que celui qui n'aime pas ça se plaigne à la ligue des minorités sexuelles". Arrêt complet.

 
margaret:

Je viens de penser à cette théorie. Défaut pour les dollars de l'extérieur, mais à l'intérieur de l'Amérique, ils seront échangés en totalité. Pour un nouveau dollar. Pour l'Amérique. Fantastique ? Dieu nous en préserve... Et comment vont-ils faire défaut à l'extérieur, qu'en est-il de la Chine, de la Russie, du Japon, etc. Juste comme ça, comme ça. Il y a le président actuel. Il ment de manière flagrante. Je pense qu'il ment à propos de Ben Laden. Vous vous souvenez de lui sur le podium de l'ONU, avec son premier discours ?Nous sommes en guerre, dit-il avec un visage sérieux, une basse. Comme si nous étions immunisés à cause de vous, nous sommes en guerre contre vous tous. Cela nous donne le "droit" de faire n'importe quoi, vi in wo. Il n'a même pas encore été sélectionné, et il y a déjà eu une étude indiquant qu'il n'est pas né aux États-Unis. Ça ne se passe pas comme ça. Il est né au Kenya et il ne peut pas être président. Vous pensez qu'il ne peut pas. Ils feront ce qu'ils veulent. Pas d'illusions. Et ils baiseront tout le monde et diront : "Et que celui qui n'aime pas ça se plaigne à la ligue des minorités sexuelles". Arrêt complet.

Plus la supposition est folle, plus la réalité est vraie...
 
J'ai un élan. Au moins j'ai une certaine diversité de chaînes. Je n'ai pas eu d'internet pendant 20 minutes.
 

Dans cette optique(https://c.mql4.com/forum/2011/05/H1_04_2.jpg), le plan pour l'Asie est le suivant


 

L'or semble avoir passé selon les prévisions jusqu'à présent,


---------------------------------------


nous sommes en train de regarder...

 

Et l'UE ne réagit plus à la nouvelle :

2011.05.04 21:31:58 *Porte-parole de la FED Williams : Les taux d'intérêt ultra-bas sur une période prolongée sont toujours appropriés
2011.05.04 21:32:34 *Williams : Les taux d'intérêt bas soutiennent la reprise, réduisent le chômage et le risque de déflation
201105.05.04 21:33:13 *Williams : Le marché du travail est maintenant dans la pire condition depuis la Seconde Guerre mondiale
2011.05.04 21:34:14 *Williams : La hausse des prix de l'essence est un frein majeur à l'économie

Et bien sûr, la "phrase" préférée des Américains...

2011.05.04 21:36:28 *Williams : les taux d'intérêt américains ne sont pas à blâmer pour la hausse des prix des matières premières
 

2011.05.04 22:04:31 *Fischer : Les intempéries et les prix de l'énergie ont eu un impact négatif sur la croissance économique au premier trimestre.

2011.05.04 22:05:52 *Fischer : Les prix de l'énergie et d'autres matières premières ont eu une incidence négative sur le pouvoir d'achat des consommateurs

Je ne comprends pas, le mauvais temps n'existe qu'aux États-Unis ? Tous les autres pays se trouvent-ils dans une autre dimension ?
 

Evra a choisi l'option rouge(https://c.mql4.com/forum/2011/05/H1_04_2.jpg)

Quant à savoir à quel point elle est profonde, nous devons regarder le MACD H4. Si nous le faisons(https://c.mql4.com/forum/2011/05/H4_04_1.jpg), il devrait devenir négatif.

 
Trois étoiles

Le motif à trois étoiles est formé par trois dogues. Apparaît très rarement, mais c'est le modèle de renversement le plus important. Il n'existe presque jamais de modèle "trois étoiles" parfait, mais on peut aussi le considérer comme un modèle où l'étoile du milieu est un doji et les deux autres sont soit des doji, soit un chandelier de clôture.



 

En regardant le graphique quotidien euro/dollar, on peut observer le phénomène rare d'un défilé d'étoiles sur l'eurik )))).

ZS : juste à temps pour la parade de la victoire ;)