EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 881

 
AndreyZak:

J'ai un calendrier, celui-ci http://www.forexpros.ru/economic-calendar/, mais il ne dit rien sur Trichet aujourd'hui.


Tout est là.

 

Merci pour les réponses, je vais regarder différents calendriers maintenant :))

 
Attendez-vous à un repli vers 1.4815 puis à une remontée.
 
AndreyZak:

Merci pour les réponses, je vais regarder différents calendriers maintenant :))

Forexpros en a un aussi. Vous devez juste trouver qui est Trichet. Si vous ne comprenez pas ce que vous cherchez, vous ne le verrez pas non plus sur les autres calendriers.
 

Je ne sais pas pour une avalanche (une hirondelle est une hirondelle !). J'ai fait le stop réel 100pp profit 30pp et ça marche.

 
darka7:
Forexpros l'a aussi. Vous devez juste trouver qui est Trichet. Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous ne le verrez pas sur les autres calendriers.

Je sais ce que je cherche ! Quand j'ai regardé ce matin, il n'était pas là !
 
Tantrik:

Je ne sais pas pour une avalanche (une hirondelle est une hirondelle !). J'ai fait le stop réel 100pp profit 30pp et ça marche.

 
odiseif:


vous avez aussi des points négatifs verts. (Pas d'arrêts en fait, les échanges sont doux ! !!)
 
Tantrik:

vous avez aussi des points négatifs verts. (en fait, il n'y a pas d'arrêts, les trades sont doux ! !!)
le stop est la taille du dépôt quand il sort
 
odiseif:
l'arrêt est la taille du dépôt quand il sort


Ils font également du commerce de manière rentable (je peux vous donner un lien vers les statistiques si vous êtes intéressé - en personne).