EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1009

 
Larisa: J'aurais couru jusqu'à 1,43 maintenant, j'attends depuis vendredi... Je déteste les positions longues.
Je soupçonne que vous pensez que les longs sont ceux qui sont longs. Non, je n'en ai pas : ceux qui se tiennent vers le haut.
 
Mathemat:
Je soupçonne que vous considérez les longues comme les longues. Non, ce n'est pas ça : ce sont celles qui se dressent.

Elle a donc les deux dans un même biberon maintenant ))))).

Nous pouvons nous retourner maintenant, nous pouvons nous retourner plus tard, ou nous pouvons aller encore plus bas.

 
Temnyj:

Elle a donc à la fois le long et le long dans un seul biberon maintenant ))))).

Nous pouvons nous retourner maintenant, nous pouvons nous retourner plus tard, ou nous pouvons aller encore plus bas.


Vous devriez faire des flèches de différentes couleurs - 1 principale... 2 alternées... ce sera plus intéressant...

 
Je suggère de créer un 4ème épisode de la série Euroflood. Le fil de discussion prend beaucoup de temps à se charger, surtout lors de l'édition.
 
Mathemat:
Je suggère de créer un 4ème épisode de la série Euroflood. Le fil de discussion prend beaucoup de temps à se charger, surtout lors de l'édition.
1 000 aurait dû être fait)
 
marcendk:

Pensez-vous que c'est possible ? usdchf


D'après votre capture d'écran, vous pouvez attendre la formation du motif "3 Indiens". L'entrée dans une position courte n'est prévue qu'après confirmation par une bougie clôturant sous votre ligne de tendance de résistance. Donc le 3ème Indien va se former. Le 1er objectif est le précédent bas local avant le rebond à la hausse. Stop - au-dessus de l'anticyclone local le plus proche.

Alternativement : rupture du biseau descendant à la hausse, alors votre objectif est le maximum sur la capture d'écran.

P.S. Mais c'est de la pure théorie. Sans intuition pour commercer à la main - la prune. Et au moins le délai a été précisé. Vous savez, le temps et le lieu jouent aussi un rôle.

 
Vizard:


Vous devriez faire différentes couleurs pour les flèches - 1 flèche principale...2 alternatives...ce serait plus intéressant à voir....

Je garderai cela à l'esprit à l'avenir, mais il est difficile de décider quels sont les principaux et les autres ))))).


À Mathemat : je pensais que c'était mon netbook qui s'était bloqué à cause de l'abondance de terminaux )))). Le quatrième épisode ne me dérange pas.

 

C'est fait. Passage à un nouveau fil de discussion.

Tous les messages ci-dessous seront simplement supprimés.