EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 869

 
Ouais, ouais ! Je suis déjà dans la baja, je ne sais pas si c'est trop tard, stop et profit de 100 pips, ce n'était pas là il y a 15-20 minutes ! J'envisageais un achat, mais j'avais des doutes.
 
Dimka-novitsek:

Vlad72, vous et Temnyj êtes peut-être des adultes, mais la question est stupide. Désolé.

Et le poundbucks a bien baissé ! Je me demande si ça monte ou ça descend ?


Eh bien, c'est un peu trop. Un autre dénonciateur. Mets-toi bien dans la tête que tu ne dois pas intervenir quand les hommes parlent.

 
Silver danse depuis une semaine.
 
Ça y est. On est à 4900 et on tourne vers le sud.
 
kamik:
Ça y est. On est à 4900 et on tourne vers le sud.
Le minimum est de 1,4950. Ou même 1,50 ou 1,5150, alors seulement vendre.
 

Markup par ZetM


Mes attentes restent les mêmes. Pourquoi ? Ces attentes sont basées sur la majoration de Prechter, qui suppose une baisse du taux, en tant que formation d'une triple vague. Une rupture de 1.5144, annulera les attentes d'un changement de tendance, mais je ne pense pas que Prechter ait tort. Depuis la mort de Bolton, lui, Prechter, n'a pas d'égal en Analyse des Ondes...)))), quant à la situation locale, je la vois ainsi

 

Ça y est. On est à 4900, on tourne vers le sud.

Pas encore. Ça y ressemble, cependant.

 
kamik:
Ça y est. On est à 4900 et on tourne vers le sud.
On va être à plat.
 
seolink74:
volons

Je suis d'accord, il sera plat. Mais je pense qu'une correction vers 4840 sera possible. Je ne suis pas un prévisionniste météo, je ne peux prédire que pour 1-3 heures ((((.