EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 868

 
Noterday:

Bien sûr, nous le ferons =)

IMHO


Annonce des taux de la BCE et de la Banque d'Angleterre jeudi, discours des dirigeants de la BCE et de la Fed

Vendredi, le taux de chômage américain...

 
Temnyj:

OK, voici ce que Margaret a posté :

Limites d'achat/de vente en gras, stops en bleu. Comment tu lis ça ? Tu peux me le dire ?

Et voici ce que vous avez demandé : "à 14740, il y a beaucoup d'arrêts, de quel côté ?"

Vous n'êtes pas obligé de le lire, la question ne vous était pas adressée et vous n'avez pas à vous en mêler, surtout avec des commentaires "intelligents".

Tu dois apprendre l'étiquette.

1,4750 $ Volume d'offre modéré
1,4740 $ Volume d' arrêt élevé

C'est un stop loss de 10 points ?

 
Vlad72:

Et ce n'est pas la peine de lire, la question ne vous a pas été posée et vous ne devriez pas vous mêler de vos affaires, surtout avec des commentaires "intelligents".

Vous devez encore apprendre l'étiquette.

1,4750 $ Volume d'achat modéré
1,4740 $ Volume d'arrêt élevé

C'est un stop loss de 10 points ?

Tout d'abord, tu es impoli. Je suis poli.

Les stops concernent les positions précédemment ouvertes, tandis que les Bids sont des ordres d'achat en attente et les stops se trouvent donc à un autre endroit.

Lisez le commentaire de Margaret ci-dessus.

 
Temnyj:

Margaret, merci d'être venue dans un délai aussi court.



Vous devez être capable d'admettre vos erreurs et de ne pas vous lancer dans des polémiques, surtout quand on ne vous parle pas.

La margarita est toujours aussi bonne. J'espère qu'elle a été claire pour vous ?

 
de nouvelles paires NZDCAD, GBPNZD, USDMXN, USDZAR, USDDKK et XAUEUR vont apparaître sur le marché des changes qui a entendu ?
 
Temnyj:

Vous êtes le premier à être impoli, je suis poli.

Les stops concernent les positions précédemment ouvertes, tandis que les offres sont des ordres d'achat en attente et les stops seront donc ailleurs.

Lisez le commentaire de Margaret ci-dessus.


Lisez-le vous-même. Son commentaire était exactement dans la logique de ma question, d'accord. Ça fait une semaine qu'on parle comme ça et tu ne comprends toujours pas.

Et je suis grossière parce que je déteste quand les gens deviennent arrogants.

 
Vlad72:


Il faut savoir reconnaître ses erreurs et ne pas faire de palabres, surtout quand on ne s'adresse pas à vous.

Comme toujours, Margarita est au sommet de son art. J'espère qu'elle a été claire avec vous.

Vlad, Vlad, c'est toi qui as tort. Je suis d'accord, Margarita est aussi bonne que jamais, et voici ce qu'elle a expliqué :

"A propos de ces stops que l'on m'a demandé, on dit que l' achat va se fermer et que le prix va rebondir ou glisser....

Si le volume des ventes le permet, il dépassera les limites et descendra plus bas jusqu'au prochain achat, puis jusqu'au prochain arrêt...

Si le volume des ventes est faible, le prix rebondira et montera encore...".

Je promets de ne plus m'engager dans des polémiques ou même quand on me sollicite.

 

Vlad72, vous et Temnyj êtes peut-être des adultes, mais la question est stupide. Désolé.

Et le poundbucks a bien baissé ! Je me demande si ça monte ou ça descend ?

 
Les gars, allez, regardez quelle vague vous manquez :))))
 
a doublé le dépôt, bien que les centimes ))))))