C'est possible ? - page 37

 
Andrei01:
Ce n'est pas comme ça... C'est le nouveau rôle de Ritchie... la formation... sinon, comment pourrait-il devenir un professionnel des relations publiques ? :)

Vous pensez que c'est si mauvais que ça ;-) Je pense qu'il rassemble juste des matériaux... pour son doctorat :-)
 
Abzasc:

Vous pensez que c'est si mauvais que ça ;-) Je pense qu'il ne fait que collecter du matériel... pour son doctorat :-)
Oui, ça pourrait être... et le bon public... excitables... ils écouteront au pied levé. :)
 
Andrei01:
Ce n'est pas comme ça... C'est le nouveau rôle de Ritchie... pratiquant... sinon comment peut-il devenir un professionnel des relations publiques ? :)

:)
 
Richie:

Posez des questions au prochain trader professionnel. Dans ce fil, sans impolitesse ni envahissement.

Je ne vous donnerai pas le nom du commerçant.


J'aime tout ce qui est... euh... non conventionnel... Richie, je t'aime bien ces derniers temps, je n'arrive pas à comprendre ce qui t'a tant changé ? Tu es devenu en quelque sorte... mmm... différent, inattendu, c'est tout.

Aussi... désolé pour la question stupide... Qui est ce commerçant miracle ?

 
sever30:


J'aime tout ce qui est... euh... non conventionnel... Richie, je t'aime bien ces derniers temps, je n'arrive pas à comprendre ce qui t'a tant changé ? Tu es devenu quelque chose de... hum... différent, inattendu, ici.

Aussi... désolé pour la question stupide... Qui est ce marchand de miracles ?

Ne rêvez même pas. Ce n'est pas George Soros, c'est juste une autre Tête de Noeud qui vend la poule aux œufs d'or. Cette fois, le secret est tel que tous les témoins seront éliminés immédiatement après l'entretien, afin que personne ne puisse démêler le système à partir des enregistrements de cet entretien même.
 

Richie... qui est le négociant ? Il est déjà avec nous ?

 

Ahem, ahem... (il lève la tête) Bonjour... euh... bonne journée. Mon nom est Vladimir... J'ai... enfin... nous avons des questions, des questions pour un trader professionnel, c'est-à-dire vous.

 

1. Je ne serai plus dans ce fil, c'est fini pour moi.
2. Je ne possède pas le livre, je ne vais pas le vendre moins cher, je ne vais pas non plus adhérer à une action pour l'acheter, alors s'il vous plaît, ne m'écrivez plus à ce sujet.
3. il n'y aura pas de nouveau négociant. Si vous avez des questions à poser à quelqu'un, écrivez-lui, c'est ce que je fais.
4. En ce qui concerne les serrures - si vous êtes intéressé, posez des questions à l'auteur.
5. À ceux qui m'ont écrit, je répondrai plus tard, mais je ne répondrai pas aux nouvelles questions sur ce sujet.

Tous les meilleurs.

 
 
Richie:

1. Je ne serai plus dans ce fil, c'est fini pour moi.
2. Je ne possède pas le livre, je ne vais pas le vendre moins cher, je ne vais pas non plus adhérer à une action pour l'acheter, alors s'il vous plaît, ne m'écrivez plus à ce sujet.
3. il n'y aura pas de nouveau négociant. Si vous avez des questions à poser à quelqu'un, écrivez-lui, c'est ce que je fais.
4. En ce qui concerne les serrures - si vous êtes intéressé, posez des questions à l'auteur.
5. À ceux qui m'ont écrit, je répondrai plus tard, mais je ne répondrai pas aux nouvelles questions sur ce sujet.

Tous les meilleurs.

Sergei, je n'ai rien contre vous personnellement et ne me suis jamais opposé à vous sous quelque prétexte que ce soit. Mais cette, disons, excusez-moi, servilité envers des autorités connues et même inconnues est un peu irritante. Je pense que je ne suis pas le seul. Vous êtes un adulte, une personne expérimentée ayant fait des études supérieures, pas un adolescent stupide, vous pouvez avoir votre propre opinion sur n'importe quel sujet, même si elle contredit celle qui est généralement acceptée. Bonne chance !