C'est possible ? - page 40

 
TheXpert:
Et la possibilité qu'il s'agisse simplement d'une tentative de construire des équi-bars et de travailler dessus n'est pas envisagée ?

Le niveau de présentation serait alors différent, qualitativement différent.
 
Mischek: Si je suis l'irritant, laissez-moi rester en dehors de ce fil et continuez avec les "réunions du jeudi soir" puisqu'elles ont prouvé qu'elles étaient demandées, quelles que soient les raisons de l'intérêt qu'elles suscitent.

Non, je serai expulsé de ce fil :))

Mischek, je n'ai personnellement aucune dent contre vous ni contre aucun autre membre du forum .Je ne défends pas Vojtovich.

Je défends le principe: ne jamais tirer de conclusions basées sur rien .

Eh bien, vous n'êtes pas "blondes". Comment pouvez-vous dire que demain un astéroïde de 3 km de diamètre tombera sur la Lune si le lait du village des "Gros Culs" a tourné, au sens figuré ?

 
Richie:

J'avais promis de ne plus venir ici, mais je ne peux m'empêcher de répondre, je me moque de toi : )))).

Denis, mais c'est ridicule !

Vous copiez du texte avec un rectangle fermé, puis vous copiez un graphique avec un rectangle fermé. Vous vous asseyez et discutez. Vous prenez Wojtowicz pour un idiot ?

-------------------

Je demande à l'administration du forum de supprimer ce fil. Je suis vraiment désolé de l'avoir créé, j'ai fait une erreur, je ne savais pas qu'il y aurait un tel "alcool".

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est une telle réaction...

Tout d'abord, étant donné votre mépris constant pour mes questions directes, et ensuite... Quel est le problème ? Vous avez posté une photo, fait des suppositions, pourquoi pas ? Avons-nous offensé quelqu'un ?

Oui, pour le plaisir aussi, l'humour, comment s'en passer.

Si vous vous sentez responsable de taquiner les forumers de M. V, alors en vain. Les graveurs ont toujours été et seront toujours dans une position spéciale ici, car ce forum a une proportion hors norme de personnes sérieuses et réfléchies.

Ce n'est pas ta faute si G. B s'est avéré très douteux, et finalement, il n'y a plus un mot sur lui - il n'y a plus que

"La formule d'or- Est-ce possible ?

C'est le sujet de ce fil et rien de plus.

 
Richie:

Non, je serai expulsé de ce fil :))

Mischek, je n'ai personnellement aucune dent contre vous ni contre aucun autre membre du forum .Je ne défends pas Vojtovich.

Je défends le principe: ne jamais tirer de conclusions basées sur rien .

Eh bien, vous n'êtes pas "blondes". Comment pouvez-vous dire que demain un astéroïde de 3 km de diamètre tombera sur la Lune, si le lait du village des "Gros Culs" a tourné, au sens figuré ?


Ce n'est pas une raison pour mettre la clé sous la porte ou pour s'en aller.

Il y a autant de personnes ici que de principes, et si beaucoup ne partagent pas les vôtres, ce n'est pas une raison pour s'offenser et partir.

L'idée d'une réunion le jeudi n'est probablement pas mauvaise, quelqu'un peut trouver quelque chose, et quelqu'un peut finalement être convaincu de quelque chose ou quelqu'un peut être porté "à l'envers" ;))

L'essentiel est de respecter les règles, la frontière entre publicité et non publicité étant insaisissable.

 
Mathemat:
TheXpert, avez-vous des raisons de le penser ?
Oui, si c'était une simple grille, l'intérêt du zigzag serait nul.
 
Pourquoi alors équi-collectif - et non, disons, rendu (Close-Open=const) ?
 
Denis n'est pas tant un zzz qu'une blague . imho
 
Mischek:
Denis n'est pas tant un zzz qu'une blague . imho
La photo est authentique, c'est celle de l'auteur. Très probablement pas une ZZ, mais juste une vague de couloir de 100pp de large.
 
denis_orlov:
La photo est authentique, par l'auteur. Il est fort probable qu'il ne s'agisse pas d'une ZZ, mais simplement d'une vague de couloir de 100pp de large qui se dessine.

Je vois, très similaire à ça.
 
denis_orlov:
La photo est authentique, celle de l'auteur. Probablement pas une ZZ, juste un motif de vague de couloir de 100pp de large.
Avez-vous creusé dans l'intérieur du pdf ?