C'est possible ? - page 38

 
Mischek:

Et pourquoi cela suffit-il ? Pourquoi ne pas appeler un voleur un voleur, un fou un fou, un pique-assiette un pique-assiette ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?

Au fait, oui, pourquoi ? Nous ne sommes pas aux Etats-Unis, pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom ?
 
PapaYozh:

Au fait, oui, pourquoi ? Nous ne sommes pas aux Etats-Unis, pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom ?
Parce que le voleur pourrait s'en vouloir et se pendre au poteau le plus proche de chagrin... et ce n'est ni humain ni productif... et sa famille et ses enfants innocents souffriraient pour rien... Ceux qui sont prêts à donner leur argent reçoivent également un certain produit - l'attention et la courtoisie qu'ils méritent. :)
 
sever30:

Je dois y réfléchir... Si vous le souhaitez vraiment, je vous enverrai une idée dans un message privé.

Pourquoi devrais-je le faire en personne, ce n'est pas une publicité),

si vous pouvez comprendre ce que vous dites...))

En attendant, nous continuons le grand dévoilement !!!

...(roulement de tambour)

Seulement ici ! Seulement maintenant !

Restauré à l'aide du logiciel graphique-analytique secret le plus puissant de l'arsenal du centre informatique du FSB ! !!

Image tirée du livre de Vojtovitch ! Il a fallu une semaine pour le calculer et le rendre, mais maintenant nous pouvons voir une partie du secret :

Et n'oubliez pas ! Connaître des secrets inutiles peut être dangereux pour votre santé ... !

 
denis_orlov:

Pourquoi aller dans le privé, ce n'est pas de la publicité),

1. le poster ici même, si vous pouvez comprendre ce que vous avez dit...))


1. (( J'espérais que vous...

 
Lovina sous une nouvelle apparence ? Le ZZ est clairement quelque chose qui sort de l'ordinaire.
 
Mathemat:
Lovina sous une nouvelle apparence ? Le ZZ sort clairement de l'ordinaire.

Ce n'est pas un ZZ, mais un Vojtovic avec un filet pour attraper les karas de ........
 
denis_orlov:

Allez-y, Denis.
 
C'est ça, il est parti. J'espère que son cerveau n'a pas explosé à cause du savoir sacré ? Le délai est d'une semaine. S'il ne se montre pas, le sujet devra être enterré pour faire bonne mesure.
 
gip:
C'est ça, il est parti. J'espère que son cerveau n'a pas explosé à cause du savoir sacré ? Le délai est d'une semaine. S'il ne se présente pas, nous devrons enterrer le sujet pour faire bonne mesure.

Il a demandé à ne pas être dérangé. Lors d'une réunion d'urgence du centre informatique du FSB
 
sever30:

Passez à autre chose, Denis.

Seulement pour l'argent à partir de maintenant...))

Combien coûte la dernière offre ? 250 ?

Je vous en donne 100 ! !! Mais en vrac, pas moins de 10 ...)

Je plaisante.

...

ZZ, présente clairement un arrondi sur les niveaux 100pp, mettant ainsi en évidence une sorte de "bande" de tendances.

Nous pouvons alors supposer que ce sont ces barres latérales de 100pp de large qui sont intéressantes : la volatilité est significative, les niveaux sont significatifs, "psychologiques".

Et plus loin - la grille.

Par exemple, si le prix a baissé - monté - descendu le long d'un tel couloir, nous supposons qu'il faut vendre à nouveau dans la zone "haute" par un ordre en attente, car le prix a déjà déterminé ce niveau comme favorable à la vente.

Si le prix baisse, c'est bon ! Nous avons déjà eu un pullback sur une centaine, cela signifie qu'il y a une force baissière dans le potentiel et qu'elle croît avec la croissance du prix... Ensuite vient la moyenne, la moyenne, la moyenne...

C'est là que le conte de fées se termine et que la vie commence...