C'est possible ? - page 44

 
Tout s'est déroulé comme prévu, le sujet est resté en tête, et entre-temps, M. V. préparait une deuxième édition...
 
sever30:


Attention au râteau. Le vieux, l'éprouvé et le vrai...
 
sever30:


Denis, ne sois pas si excité... Vous ne comprenez même pas la phrase... Qui dit que c'est prêt à être mangé, "si tu ne l'aimes pas, ne le mange pas". Si le prix a parcouru une certaine distance et est revenu au même point, alors nous avons gagné, et ce avec un nombre égal de types de positions (achat et vente) et de volumes.


il a peut-être choisi des "niveaux ronds" parce que le prix évolue souvent entre eux, ce qui signifie qu'après un certain temps il revient au point d'entrée
 
alexx_v:
Les gars... Allez... C'est pas sympa. Tirer des conclusions basées sur rien... Au moins, achetez d'abord le livre du conférencier... Honte à vous !

Pas de honte ! C'est notre façon de sauver son âme des tourments éternels... Si on l'achète, on est foutus, il va rechuter.

...

C'est comme ça,

C'est possible ?

Je pense que la "stratégie dorée" n'a sa place que comme méthode de prédiction, si cette méthode fonctionne - il y aura un bénéfice.

Pouvez-vous prédire le marché sans techno et sans aucune analyse, mais avec des formules simples ? Apparemment, une telle tâche n'est pas prévue, d. veut convaincre que sa grille intelligente fera tout elle-même ... comment ?

Une personne qui a fait du commerce devrait avoir de légers doutes... Simplement, pour faire sauter le verrou, vous devez au moins prévoir le marché afin de déterminer où le prix est cher et où il est bon marché. Sinon, la serrure ne fonctionnera pas, même si tu chies dans ton pantalon !

En tout cas, il faut deviner où il y a une hausse, où il y a une baisse...

C'est pourquoi la grille n'est qu'une méthode de placement des ordres. Nous avons besoin d'un système de prévision ! Toute grille est inutile sans elle.

 
Abzasc:
Tout s'est déroulé comme prévu, le sujet est resté en tête, et entre-temps, M. V. préparait une deuxième édition...

le poulailler est un endroit très fréquenté :)
 
Abzasc:
Attention au râteau. La vieille méthode, éprouvée et testée...

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
sever30:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

A propos de la grille).
 
Richie:

Qu'est-ce que la combinatoire peut avoir à faire avec tout ça ?


Vous pouvez cacher un éléphant derrière ce mot, pas seulement une formule.
 
sever30:


Denis, pourquoi es-tu si excité... Vous ne comprenez même pas l'offre... Qui dit que c'est prêt à manger, "si vous n'aimez pas, ne mangez pas". Si le prix a parcouru une certaine distance et est revenu au même point, alors nous avons gagné, et ce avec un nombre égal de types de positions (achat et vente) et de volumes.

North, sais-tu comment additionner des chiffres... ?

Peut-être que je ne comprends pas, décrivez-moi comment vous avez fait du profit là si "le prix a parcouru une certaine distance et est revenu au même point, avec le même nombre de types de positions (achat et vente) et leurs volumes" ?

Dès que le prix a reculé, aucun profit n'a été tiré de ce mouvement dans les positions fermées, ce n'est même pas du premier degré, c'est un jeu de forex du niveau de la maternelle.

 
denis_orlov:

Par conséquent, une grille n'est qu'une méthode pour passer des ordres. Vous avez besoin d'un système de prévision ! Sans elle, toutes les grilles sont inutiles.

Alors peut-être que c'est présent... Et il pourrait aussi être primitif, par exemple... un triangle convergent se brisera tôt ou tard, je veux dire que le prix sortira du triangle. Au fait, quelqu'un a-t-il déjà vu un triangle infiniment convergent ? Je ne l'ai pas fait :)))). En gros, il peut être calculé... Ne croyez pas que je défende le triangle, je ne pense pas que ce soit le cas, car nous n'avons pas vu la déclaration.